15 nov. 2020, 10:43
Le Flood des Nouveaux
Si votre perso devait intégrer l’équipe de votre maison, ce serait à quel poste ?
Je pense que se serait poursuiveuse ou batteuse pour Wendy, à la fois pour sa sociabilité et son besoin de jouer en équipe et pour sa protéctivité
15 nov. 2020, 11:07
Le Flood des Nouveaux
Je pense que pour Inès ça serait poursuiveuse, c'est un travail d'équipe et elle est au centre de l'action ! Elle aime sentir les frissons de l'action.
Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !
15 nov. 2020, 11:53
Le Flood des Nouveaux
Je pense que ce serait attrapeuse!
Mon personnage est prêt à tout (ou presque) pour faire gagner son équipe, c'est donc pour ça que Kim adorerait aller jusqu'au bout pour attraper ce Vif d'or!
Mon personnage est prêt à tout (ou presque) pour faire gagner son équipe, c'est donc pour ça que Kim adorerait aller jusqu'au bout pour attraper ce Vif d'or!
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
15 nov. 2020, 13:39
Le Flood des Nouveaux
Je pense que Hestia serais poursuiveuse car c'est un poste qu'elle affectione tout particulièrement.Eileen Eastwood a écrit : 15 nov. 2020, 09:58 Et pour poursuivre aujourd’hui encore sur le Quidditch :
Si votre perso devait intégrer l’équipe de votre maison, ce serait à quel poste ?
Mes sentiments les plus d'istingués, Hestia.
N'oublie pas que qui ne tente rien n'a rien.
15 nov. 2020, 13:57
Le Flood des Nouveaux
@Lauren Kerry Scott ceci est un flood, il s’agit d’un endroit où tu peux discuter avec d’autres personnes. En l’occurrence ce flood est réservé aux personnes ayant moins de 300 messages
Je t’invite donc à venir ici pour répondre à la question du jour à savoir :
Je t’invite donc à venir ici pour répondre à la question du jour à savoir :
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
15 nov. 2020, 18:09
Le Flood des Nouveaux
Je pense que je serai poursuiveuse parce que je quand je jour=e à un jeu d'équipe je joue plutôt solo et en plus j'adore ce rôle
Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !
17 nov. 2020, 19:19
Le Flood des Nouveaux
Oxy serait arbitre ! En faveur des rouges évidemment
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
17 nov. 2020, 19:37
Le Flood des Nouveaux
Alors je me déclarerai arbitre, en faveur de la neutralité (mais des bleus quand ils seront face aux rouges)
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
17 nov. 2020, 20:42
Le Flood des Nouveaux
Irene je te vois
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent