Flood Autour d’un verre

Oh... mais qu'est-ce que c'est que cette histoire, Eileen? :lol: Si tu as une cape d'invisibilité d'occasion à revendre, je suis acheteuse... T-)

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Flood Autour d’un verre
Pour ma part, il ne me reste que 2 gallions et je peux filer à Pré-au Lard ! Trop contente bon je sais il reste du chemin...
Edit : J'adore ton vava @Emma Pan :love2:

Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !
Flood Autour d’un verre
Moi j'attends d'être en 3e année pour revendre ma fausse autorisation de sortie, afin de gagner 4 gallions :grin:

“On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.”.
Chocogrenouilles
#FFBF00
Flood Autour d’un verre
Attention, tu perdras alors l'accès à la salle sur demande, Thomas... Elle ne se débloque qu'en 5ème année devoirs! ;)

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Flood Autour d’un verre
Mais je n'ai pas de grandes intentions de RP ou de MERLIN là-bas... :wise:
Dernière modification par Thomas Dumbhagin le 15 nov. 2020, 19:11, modifié 1 fois.

Chocogrenouilles
#FFBF00
Flood Autour d’un verre
Haha Hannah... c'est pour la BR. Dans les questions posées pour trouver le vampire, il était dit (au milieu des autres questions) que s'il en avait une, c'était moi la coupable. Donc, pour essayer de brouiller les pistes, je me suis débarrassée de ma cape avant que M. Lynch réponde aux questions et je l'ai rachetée ensuite.

L'opération n'a servi à rien puisqu'elle m'a coûté 15 gallions et que j'ai quand même été démasquée. :cry2:
Flood Autour d’un verre
Comment on gagne l'accès à la salle sur demande ?

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Autour d’un verre
En achentant la fausse autorisation de sortie ! ;)

Chocogrenouilles
#FFBF00
Flood Autour d’un verre
Est-ce que la carte du maraudeur permet d’avoir accès à Préaulard et à la salle sur Demande ?
Après tout, elle peut nous montrer les passages secrets donc…?

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
Flood Autour d’un verre
J'ai peut être une idée pour tout ceux qui n'ont pas encore assez d'argent pour ce procurer la carte du maraudeur ou la carte des souterrain; la cabane de cristal c'est un bon moyen. Il suffit de quelques Rp et de motivation, selon quoi c'est plus rapide et plus amusant ! Allez jeter un coup d'oeil, je vous promets que ça en vaut la peine ^^ !