Animation Battle Royale à Poudlard II

Je vous zaime quand meme Mr. :decayed:
Ce n’était que pure spéculation :tongue:

FSCM - 19 ans - Fille de papier.

Méfiez-vous qu’il ne vous morde pas, il a l’air d’avoir toutes ses dents :biggrin:

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR

*dentier :wise: la précision est bonne à faire !

Eider Dawkins a écrit : 11 nov. 2020, 08:46
Liam Evans a écrit : 11 nov. 2020, 03:20 J'ai pas compris? Moi et Lydia on a rien à faire?
(tu vois on est encore liée mdr)
Si si Liam :) Ça fait référence à ce tour. Comme cette fois-ci il fallait former des binômes, il a simplement split le groupe de 4 en 2x2 ^^ Du coup vous êtes 3 couples à participer et Lydia et toi devez envoyer un hibou également o/
Merci pour l'explication Eider^^
bien fais poser la question

Résultats du dix-huitième tour

Au fur et à mesure les couples dévoilent leurs choix à Antéros. Rafaëla et Shado se donnent une vie chacune de même pour Lydia et Liam sous le regard radieux d'Antéros qui, heureux de ces amours réciproques, offre une vie à chacun sans qu'ils n'en perdent. Pour Hannah et Adara c'est la colère qui s'abat sur le couple. Les deux ayant décidé de voler une vie à l'autre, ils perdent chacun une vie sans en recevoir.

Hannah, Adara : -1 vie
Rafaëla, Shado, Liam, Lydia : +1 vie

Tour 19 : L'héritage de Salem

Joueurs impliqués : @Helen Jones, @Yesenia Cooper, @Eider Dawkins, @Eileen Shelby, @Lydia Holmes, @Athalée Drasilio, @Mary McCarty, @Laurence Solomon, @Élina Clarke, @Morna Gilchrist

Peeves avait besoin de complice, peut-être plusieurs, mais une chose est sûre, parmi vous dix il y a une sorcière qui a aidé l'esprit farceur dans sa démarche. Nous ne sommes pas à Salem mais il est déjà l'heure d'un premier procès. Il faut voter pour l'une de vous, celle qui aura (ou celles qui auront) le plus de votes perdra 3 vies. Mais il serait suspect de ne pas être accusée, si vous n'avez pas de votes contre vous, vous perdrez une vie dans le doute de votre culpabilité.
Envoyez pas hibou avant demain 20h votre vote.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

Alors j'avais une question et je la pose ici. Parce que vous n'avez pas répondu à mon hibou :ninja:
A la résolution au tour 15, vous avez mis que grâce à ma sagesse, je serais à l'abri de la prochaine attaque que je subirais (j'en déduis donc que je ne perdrais pas de vie). Or, au 17ème tour, j'ai perdu deux vies alors que je ne m'étais pas encore fait attaquer donc je n'avais pas encore utilisé mon "pouvoir".

Donc je voulais savoir si il y avait eu une erreur ou c'est moi qui n'ai rien compris et j'en suis désolé. :sweatingbullets:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."

C'est parce qu'on s'est rendu compte que tu n'étais pas si sage que ça...

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

Je suis très sage... C'est juste que ça ne se voit pas :tongue:

4ème année RP

Oh pardon je croyais avoir répondu à votre hibou, j'ai corrigé l'erreur, j'avais inversé avec Siobhán désolé.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

Ok merci, pas de soucis ;)

4ème année RP