Flood Autour d’un verre

Vous en avez de la chance vous, vous restez chez vous, au chaud , loin des cris, des bousculades et des gens que vous aimez pas :unimpressed:
Bon après, si on reste chez soi pour cause de maladie c'est moins cool :lol:

Mais bon courage Nelya !

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Ahah, je suis là toute la semaine aussi! Je confirme Aster, c'est royal! :rofl:
Donc n'hésitez pas si vous voulez discuter, y aura toujours quelqu'un pour vous répondre!

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Flood Autour d’un verre
Merci du soutien! <3 :love:
Normalement je n'ai cours qu'un jour sur deux (cette semaine j'ai cours lundi, mercredi, vendredi)
Mais aujourd'hui je suis renvoyée à la maison, demain j'ai pas cours, mercredi je vais passer le test et comme ils sont débordés, je ne l'aurai sûrement que jeudi, conclusion cours que vendredi si je suis bien négative :sweatingbullets:
Mais boooon je vais m'en sortir :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
Flood Autour d’un verre
Courage !

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Autour d’un verre
Oui! je vais y arriver :rofl: Enfin, si je ne fais que Poudlard... :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
Flood Autour d’un verre
Tu as tout mon courage Nélya !

De mon côté, ça doit faire quelques jours que j'attends les résultats du test... Donc toujours enfermé chez soi, avec l'ordi, le plaid, le chocolat chaud et les guimauves quelques DM à rattraper... :thinking:

Sinon, coucou le Chaudron, comment allez-vous ?
Et coucou Niki :bye:

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
Flood Autour d’un verre
Bonjour tout le monde !!! :bye:
Pfuuuuuuu ! qu'est-ce que ça fait looongtemps que j'ai rien posté ici ! :shock2: :rofl:

Sinon moi ça va et vous ?

Nélya, je te souhaite beaucoup de courage (surtout que je te comprend : tu te retrouve EXACTEMENT dans la même situation que moi il y a quelques mois ! J'ai été cas contact (mais test = négatif :sweatingbullets: OUF !) et quelle galère pour rattraper les cours ! Personne n'avait pensé à moi pour m'envoyer les cours et tout... :cry2: Sans parler des profs et l'informatique (pour l'ENT) qui font clairement 2 T-) ) !

Poufsouffle Vult !
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily
Flood Autour d’un verre
Coucou !
Bon courage Nélya :kiss2:
Mon lycée reste ouvert 7 jours sur 7 ou 5 sur 5, c'est pareil...
Je ne suis pas dans votre cas mais vous avez tout mon soutien moral !

Chloé Lewis
Première année
color=#408080
Flood Autour d’un verre
Coucou le chaudron

Moi mon collège y a pas de changement... Quoique c'est pas plus mal sauf que on a beaucoup trop de devoirs.... :wry:
Emma... J'adorerais travailler chez moi avec un plaid et du chocolat chaud !!! :cryhappy:

Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
Flood Autour d’un verre
Bonsoir !
Moi dans mon collège, on est juste dans la même classe pour toute les matières sauf les sciences, l'art plastique et la musique, mais mise à part ça, pas de gros changement.
Surtout qu'à la sortie on est toujours aussi entassé.

Moi la première semaine j'ai du rester chez moi parce que mes parents trouvaient que c'était trop dangereux d'aller au collège à ce moment-là, et j'avoue que je trouvais pas ça très pratique en même temps je suis pas fan des cours à distance tout court :sweatingbullets:

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN