Flood Autour d’un verre

Coucou le chaudron

Moi c'est pareil que Alicia, sauf que l'Art plastique on change pas, et ceux de notre classe qui ne font pas allemand change pour aller en anglais

Ma couleur : #FC033C
Inscrite dans la Chronologie
Flood Autour d’un verre
Bonsoir le Chaudron,

Ça fait longtemps que je ne suis pas passée ici ! ça fait une semaine, mais bon...

Dans mon collège, on a divisé notre cour de récréation en zones où l'on retrouve les élèves du même niveau sauf que personne ne respecte les limites et on a tenté de limiter les déplacements le plus possible.

Comment dire que les élèves sont encore plus entassés les uns sur les autres qu'avant, avec cette histoire de zones... :doubt:

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
Flood Autour d’un verre
Lydia Loly a écrit : 16 nov. 2020, 20:55
Erin O'Leary a écrit : 16 nov. 2020, 20:55 Est ce Eileen Eastwood ?
Oui ! D'ailleurs désolé @Eileen Eastwood :(
Vu les talents en dessin, j’aurais pas fait mieux. Mais va peut-être falloir que j’arrête de manger des chocogrenouilles vu la vision que tu as de moi. :lol:
Flood Autour d’un verre
Ava Meywood a écrit : 16 nov. 2020, 20:35 Bonsoir le Chaudron,

Ça fait longtemps que je ne suis pas passée ici ! ça fait une semaine, mais bon...

Dans mon collège, on a divisé notre cour de récréation en zones où l'on retrouve les élèves du même niveau sauf que personne ne respecte les limites et on a tenté de limiter les déplacements le plus possible.

Comment dire que les élèves sont encore plus entassés les uns sur les autres qu'avant, avec cette histoire de zones... :doubt:
C'est pareil dans mon lycée !

Chloé Lewis
Première année
color=#408080
Flood Autour d’un verre
Dans le mien nous avons opté pour seulement la moitié des cours en présentiel...

• Real eyes can realize real lies •
Flood Autour d’un verre
Chez moi c'est une semaine sur deux en présentiel et l'autre en visio.

Mais bon, la moitié des profs ne font pas cours en visio et l'autre moitié galère énormément...

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Flood Autour d’un verre
J'ai besoin de finir le programme pour l'année prochaine et les profs étant en cours à 100% au contraire des élèves, on avance 2 fois moins vite... C'est horriblement chiant...

Flood Autour d’un verre
Nous c'est assez bien organisé honnêtement. On doit choisir sur une période de 6 semaines si on fait en ligne ou en présentiel. Bien sur, si on tombe malade alors qu'on est à l'école, on peut passer en ligne pour une période nécessaire par contre ça peut pas être l'inverse. (un peu normal :grin: )
Et en gros pour ceux qui sont en ligne, le prof de chaque cours (parce que avant c'est les élèves qui changeaient de classe maintenant c'est les profs) se connecte à un zoom pour que l'élève ou les élèves en ligne puissent suivre.
Parfois c'est un peu chaud avec la wifi mais la plupart du temps ça marche bien ^^ .

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry
Flood Autour d’un verre
Malheureusement chez moi il n'y a pas assez de connexion pour que tous les professeurs puissent être sur le réseau en même temps... Et Avec la réforme, je n'ai jamais la même classe donc c'est aussi impossible de ne pas naviguer dans les couloirs en même temps pour changer de salle...
Mais bon... :(
On s'adapte...

Flood Autour d’un verre
Moi je suis tout le temps en présentiel, à part bien sur s'il'y a un cas de covid sans la classe.

Mes sentiments les plus d'istingués, Hestia.
N'oublie pas que qui ne tente rien n'a rien.