Pique-nique mystère

Toute les filles répondit à la question de Kelly toute les filles aime bien leur maison, le château... Tout le monde avait répondu sauf une fille, Hellie, Dès le début du repas, elle me semblait dista,nte, timide, refermer sur soit même. Elle se contenta juste de dire que le paysage était magnifque;

Je n'aimais pas voir les gens dans cette etat, elle n'aimait peut être pas sa maison c'est peut pour ça qu'elle a exquivé la question. J'aimerais bien la mettre à l'aise même si ce n'est pas mon pique-nique. Mais rOse, l'organisatrice de ce magnifique pique nique Mme devança en lui disant que si elle avait besoin de partir, Je suis persuadé qu'elle ne voulait pas dire cette phrase comme je l'ai comprit, mais le problème, c'est si Hellie comprends comme moi, ça lui faira du mal... Après, c'est peut-être juste moi, qui est comprit "si tu veux partir vas'y, ça nous change rien à nous. Mais, je sais que Rose ne voulait pas dire ça comme ça; es sûrement comprit comme ceux si, sûrement car 'j'ai été exclue toute mon enfance, heureusement, ça c'est arrêter deux ans avant mon entrer dans ce magnifique château !

- Hellie, biendure, si tu en as besoin , tu peux partir, mais ne t'inquiète pas, ça nous fairas beaucoup plaisir si tu restes ! Ne nous laisse pas seule avec les autres maison !

J'ai improviser de l'humpour, mais je crois que ça n'a fait rire personne... Bon ba, j'aurais essayer !

Sincérement désolé pour le retard !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000

Pique-nique mystère
Finissant ses mots, Lahya put alors apercevoir le petit sourire de Rose, lui mettant un peu de baume au cœur. En effet, ce pique-nique rendait vraiment mal à l’aise la fillette, et savoir qu’au moins une personne semblait comprendre son ressenti la rassurait.
Rose balbutia à son tour quelques mots, et c’est en voyant à quel point elle aussi paraissait gênée que Lahya décidât de lui retourner son sourire — souhaitant lui montrer qu’elle non plus n’était pas seule — puis ses pensées dévièrent involontairement vers ce que Rose venait d'énoncer.

Si l'endroit où elles se trouvaient était magnifique... Lahya était d'accord, seulement... Le lac.
À cette pensée, la petite sorcière ne put s'empêcher de grimacer. Ce maudit lac qui lui avait fait peur dès sa première apparition... Ses eaux si profondes et noires, renfermant tant d'éléments mystérieux et effrayants... Non, plus jamais elle n'irait dessus comme en début d'année.
Heureusement, le lac n'était pas tout près du lieu où les filles se trouvaient et cette constatation soulagea Lahya.

Sheryl quitta finalement le déjeuner, et la Serdaigle résista néanmoins à la tentation de faire de même. Elle avait faim.
Lahya écouta avec intérêt ses interlocutrices, notant dans un coin de son esprit les informations importantes sur elles. Rose était née à Londres, Kelly venait de Dublin et Anna n'en disait pas plus sur elle essayant de faire... de l'humour ? La fillette n'en était pas bien sûre, mais elle supposait que c'était cela vu le ton de la blonde.

Répondant alors à la question de Kelly, après avoir porté son regard sur Hellie pour observer sa réaction, Lahya articula :

- Je ne sais pas trop si tu as un accent Kelly... Ça ne me paraît pas flagrant en tout cas.

Ayant toujours faim, Lahya se servit alors un peu de nourriture, c'était un pique-nique après tout !

Vous avez le droit de me taper pour ce retard, j'en suis désolée :ninja:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire