Flood Autour d’un verre

Bonsoir le chaudron !

Si vous vous ennuyez, que vous avez besoin de faire une pause entre un devoir ou un RP, je vous propose ce petit jeu pour vous changez les idées ^^ Bonne chance !

Isadorable
Flood Autour d’un verre
Moi c’est moitié moitié ! Une journée je suis chez moi, le jour d’après en distanciel. Sauf pour les spé, toujours en presentiel, ce qui fait que je dois parfois venir tout les jours au lycée pour 4h de cours :/

Édit : mille merci Miss Kane :wow:

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
Flood Autour d’un verre
Félicitation à @Eileen Eastwood pour sa première place au jeu de la réserve et surtout à Miss @Alaska Cross qui a réussi à avoir la seconde place^^
(la 3e c'était la bonne :cheers: )

1ère: Eileen Eastwood
2ème: Alaska Cross
3ème: Lysandre Germain

J'y arriverais @Yann Kenear...je l'aurais un jour, je l'aurais^^

Ancien Gérant de la Ménagerie
Flood Autour d’un verre
Oui enfin :wow: Je stagnais à la troisième, mais je fais petit à petit ma place vers le sommet T-)

Bravo à mes rivaux !

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Flood Autour d’un verre
Hehe, tu peux pas dépasser ton ex-marraine dans tous les domaines, Alaska. Sinon pauvre de moi. :lol: :meninblack:
Flood Autour d’un verre
J'espère bien Lysandre, il va falloir assurer à la prochaine session! Il va y avoir bataille entre Lysandre, miss Eastwood et miss Cross à la prochaine session à ce que je vois T-)

Avant de prendre ce poste je ne m'était jamais imaginé à quel point c'est dur d'établir un podium! :shock: Je pensais que c'était facile mais en fait non, toutes les participations sont très diffciles à départager!

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Autour d’un verre
N'abusons rien Eileen :roll:

Dites monsieur, on peut gratter une place avec des points de fidélité à vos jeux ? :whistling: Vous savez que je passe mon temps à la réserve, et que je n'ai loupé presque aucune session depuis le début... :grin:

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Flood Autour d’un verre
Il faudra compter sur moi à la prochaine session :wise: j’ai enfin accès à la réserve!

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Flood Autour d’un verre
Et moi, vous pouvez me faire quelques dons non ? J’ai envie d’y aller à la réserve aussi. :worried:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Autour d’un verre
La générosité ce n'est pas dans mes gènes, désolé :wise: