Flood Autour d’un verre

Alaska Cross a écrit : 17 nov. 2020, 22:32 La générosité ce n'est pas dans mes gènes, désolé :wise:
Ça ne m’étonne pas venant de la part d’une Serpentard.

Je rigole, ils ne sont pas tous méchants.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Autour d’un verre
En effet, ils sont pas tous méchants. J'en suis la preuve :wise:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Non désolé miss Cross, tout le monde est prit d'égal à égal. Pas de points de fidélités, on est dans une réserve naturelle, pas dans une grande surface non mais ! :upsidedown:

M'en voilà ravi miss Chassin! J'espère que vous ferez aussi bien que mes habitués de ce jeu (coucou Lysandre et miss Croos :bye:)

Non désolé mister Holling, il va falloir faire comme tout le monde, patienter. :/

Edit: j'en suis une deuxième preuve. Je ne suis pas méchant, juste un peu... solitaire... :grin:

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Autour d’un verre
Vous vous êtes méchant Monsieur. Je dirais même cruel. Bah oui, vois nous attirés vers un lieu auquel on a pas tous accès :tongue3:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
C'est étonnant d'avoir des préjugés sur les gens, venant d'un Serdaigle :roll:

Va donc travailler, rafler tous les jeux, faire les yeux doux à ta DDM et tu l'auras cet accès à la réserve !

Vous m'avez bien vite oublié Monsieur... je suis déçue. Moi qui était là pour vous quand vous avez débuté, moi qui vous ais toujours soutenu, moi qui me suis présentée dans votre volière alors que vous sombrez dans la solitude, moi, votre seule et unique participation à votre précédent concours :'(

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Flood Autour d’un verre
Yann Kenear a écrit : 17 nov. 2020, 22:21Avant de prendre ce poste je ne m'était jamais imaginé à quel point c'est dur d'établir un podium! :shock: Je pensais que c'était facile mais en fait non, toutes les participations sont très diffciles à départager!
C’est pourtant super simple m’sieur. Allez, je vous donne un tuyau :
Si participation de Miss Eastwood = numéro 1
Si participation d’un autre Serpentard = numéro 2
Si pas d’autre participation d’un Serpentard = qui vous voulez en numéro 3.
Flood Autour d’un verre
Alaska Cross a écrit : 17 nov. 2020, 22:40 C'est étonnant d'avoir des préjugés sur les gens, venant d'un Serdaigle :roll:

Va donc travailler, rafler tous les jeux, faire les yeux doux à ta DDM et tu l'auras cet accès à la réserve !
Des préjugés ? Moi ? Non ! C’était juste pour rire. Faut bien évacuer le surpoids de travail qu’on accumule nous, alors on le fait par les blagues (si vous savez ce qui se passe en salle commune :lol: (par contre vous n’aurez pas d’informations venant de moi à se sujet)).

Je fait de mon mieux ! Bon, les devoirs en ce moments c’est pas trop ça, les lettres et compte rendu à écrire le décourage. Mais les yeux doux, je suis pas sûr que ça marche avec miss Taylor, elle est très gentil mais voilà. :biggrin:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Autour d’un verre
Message censuré par Eileen Eastwood :grin:
Dernière modification par Eileen Eastwood le 18 nov. 2020, 00:07, modifié 1 fois.
Flood Autour d’un verre
Message censuré. Je n'y suis pour rien, allez vous plaindre chez le censureur. Merci. :grin:
Dernière modification par Yann Kenear le 18 nov. 2020, 00:18, modifié 1 fois.

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Autour d’un verre
Parfois je tombe sur des pépites comme fiche je suis sous le charme quand je vois le talent qu’il y a derrière
Dernière modification par Moyra Hewitt le 18 nov. 2020, 00:20, modifié 1 fois.

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436