17 nov. 2020, 20:48
Le Flood des Nouveaux
Franchement tu peux me surveiller, je ne crois pas avoir beaucoup influencé les dés sur ce match
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
18 nov. 2020, 16:45
Le Flood des Nouveaux
Pêche serait gardienne parce qu'elle aime bien empêcher les équipes adverses de marquer (et de faire "tomber" leur joie). Au dernier moment c'est mieux
Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. Harry Potter et L'ordre du Phoenix , Luna Lovegood.
18 nov. 2020, 17:16
Le Flood des Nouveaux
Bonzour par ici
Ava serait sûrement gardienne ; étant plutôt agile, elle saura empêcher le Souafle de passer à travers les anneaux
Si votre perso devait intégrer l’équipe de votre maison, ce serait à quel poste ?
Ava serait sûrement gardienne ; étant plutôt agile, elle saura empêcher le Souafle de passer à travers les anneaux
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
18 nov. 2020, 17:17
Le Flood des Nouveaux
Je pense je serai plutôt attrapeuse parce qu'on joue seul et que je joue plutôt mal quand je suis en équipe
Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !
18 nov. 2020, 17:20
Le Flood des Nouveaux
Je pense que Joy jouerait sûrement a un poste ou on se dépense beaucoup qui est assez "fatigant"
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
18 nov. 2020, 17:23
Le Flood des Nouveaux
Attention quand même : sur PFR, l’attrapeur ne joue pas seul. C’Est une des motifs engendrée par le Quidditch à 4. 
En tout cas, c’est intéressant de lire vos réponses.
18 nov. 2020, 17:30
Le Flood des Nouveaux
En fait j'ajouterais que l'attrapeur ne s'est jamais joué seul à proprement parlerEileen Eastwood a écrit : 18 nov. 2020, 17:23 Attention quand même : sur PFR, l’attrapeur ne joue pas seul. C’Est une des motifs engendrée par le Quidditch à 4.
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
18 nov. 2020, 17:35
Le Flood des Nouveaux
Je suis d’accord Irene mais c’est plus dans le sens où l’attrapeur dans HP a son propre rôle totalement indépendant des autres. Il a besoin de protection oui mais ne joue pas avec les autres. Pas de balles à passer, personne à protéger, etc.
18 nov. 2020, 19:01
Le Flood des Nouveaux
Je pense que Félicity serait attrapeuse, je sais pas trop pourquoi. Je trouve que ce rôle lui correspond bien !
Felicity* *:・゚ ┊ ┊
* ⠀˚✧ ⋆。˚