Le Flood des Nouveaux

Si votre perso devait intégrer l’équipe de votre maison, ce serait à quel poste ?

Batteur pour ma part, quel plaisir d'apprendre à bien viser pour frapper ses adversaires :grin:

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Le Flood des Nouveaux
Rolala que ferait donc Elowen sur un terrain de Quidditch ? Maladroite comme elle est, si l'on ajoute à cela son vertige et son corps déséquilibré proportionnellement parlant, pas sûre qu'elle tienne en équilibre sur le balais très longtemps ! :wry:
M'enfin, si vraiiiment elle devait occuper un poste, exceptionnellement, pour un match, dans l'hypothèse où il n'y aurait plus qu'elle de disponible dans tout Poudlard, je suppose qu'elle serait batteuse, pour assurer les arrières de son équipe et envoyer des gros cognards partout dans le public ? :decayed: Ou peut-être gardienne, ça bouge un peu moins que les autres...

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Le Flood des Nouveaux
Bonjour par ici !
Je ne suis pas vraiment nouvelle... Ca fait plusieurs mois que j'ai lancé mon compte
Mais je passe par ici pour poser une question. Je n'ai pas mon badge "apprenti sorcier" et je me demandais ce que cela change si je ne l'ai pas ? Dois obligatoirement l'avoir ? Merci de votre réponse ! :)

"The things that make you strange are the things that make you powerful"
Dear Evan Hansen
3eme année in rp
Couleur RPG : #ff0000
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir ! Les badges ne sont pas obligatoires mais peuvent te débloquer certaines choses comme l’accès au Discord par exemple ^^
Mais l’avantage de ce badge c’est qu’il te permet d’apprendre pas mal de chose qui pourront te servir ^^

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Le Flood des Nouveaux
Aucune obligation de l’avoir non. Par contre, sans tu ne peux pas avoir accès au Discord du forum.
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup !

"The things that make you strange are the things that make you powerful"
Dear Evan Hansen
3eme année in rp
Couleur RPG : #ff0000
Le Flood des Nouveaux
Enfin si, tu peux quand même accéder au Discord du forum si tu l'as pas, mais il te faut attendre d'avoir 6 mois d'ancienneté. ;)

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Le Flood des Nouveaux
Juste pour reprendre les conditions d'accès au discord :
- Avoir débloqué les cours et les devoirs (10 jours d'ancienneté, 20 messages postés),
- Avoir obtenu le badge "Apprenti sorcier" ou avoir plus de 6 mois d'ancienneté,
- Ne pas être inactif sur le site depuis plus d'un mois (avoir posté des messages autres que PLP et/ou rendu des devoirs).
Il est donc tout à fait possible d'accéder au discord dans avoir le badge de l'apprenti Sorcier, c'est généralement juste plus long ;)

Edit : doublée par Pamela :lol:

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Le Flood des Nouveaux
T'en fais pas Megan, on s'y habitue :wise:
:bye: Pamela !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Le Flood des Nouveaux
J'en profite : comment on obtient les badges ? Il faut faire des choses spécifiques ?

Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !