Les ruines du Dominion
Gérer la violence par la violence n’est pas une bonne chose selon moi. Surtout quand la peur de l’inconnu entre en compte. Pis bon, Eileen ne peut pas renier une moitié de sa famille.
Les ruines du Dominion
Le Nouveau Testament, parce que dans l'Ancien, c'est plus Rock n Roll.Kristen Loewy a écrit : 19 nov. 2020, 11:06 Si on se fait attaquer si cruellement, il n'y a que dans la Bible que l'on tend l'autre joue, ce n'est vraiment pas le genre de Kristen.![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Ça va, on te gêne pas ?Leta Blackbirds a écrit : 19 nov. 2020, 11:16 Azur, ou l’art de tacler le Conseil d’UP, la Cause, le Réveil et les Lignées![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Boarf, la Cause accepte le tacle. Si Kristen avait voulu en finir avec Ursula, elle lui aurait vidé les entrailles au lieu de lui offrir un manteau pour lui tenir chaud.
@Aliosus Nerrah, Londres a fini comme Sodome et Gomorrhe.
Ce meme, exquis !
@Aliosus Nerrah, Londres a fini comme Sodome et Gomorrhe.
Les ruines du Dominion
Je lisais vos conversations en mangeant mes chocapics et j'ai failli tout recracher sur le meme, pas bravo 
Et en parlant du Réveil, qu'en est il désormais ?
Et en parlant du Réveil, qu'en est il désormais ?
Les ruines du Dominion
Est-ce que l'on parle vraiment du même type de violence sachant que la Cause voulait simplement la destruction du ministère afin que ce qu'il contient ne soit pas utilisé contre les sorciers ? Certes, cela n'a pas pu se faire sans dégâts à cause de la présence de l'armée moldue. Mais en face, les moldus se livraient véritablement à un génocide des sorciers. La Cause, elle, n'a pas visé les moldus en eux-même.Eileen Eastwood a écrit : 19 nov. 2020, 11:11 Gérer la violence par la violence n’est pas une bonne chose selon moi. Surtout quand la peur de l’inconnu entre en compte. Pis bon, Eileen ne peut pas renier une moitié de sa famille.
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
L’attaque du ministère, je peux comprendre même s’il y avait sûrement des façons moins expéditives d’arriver au même résultat. Mais je réagis aussi aux propos de notre chère directrice, cheffe de la Cause, qui n’est clairement pas tendre avec les Moldus dans ce flood. Or oui, il faut se défendre mais de là à mettre tous les Moldus dans le même panier...
Les ruines du Dominion
Certes, certes... Cela dit, j'ai beau ne pas être tendre avec eux ici, hormis la petite escapade au Ministère, aucun mal ne leur a été fait en RP.
Les ruines du Dominion
Si cela avait été le cas, nous aurions opté pour cette option (en supposant qu'elle n'implique pas un suicide collectif de l'équipe envoyée sur place.Eileen Eastwood a écrit : 19 nov. 2020, 11:45 L’attaque du ministère, je peux comprendre même s’il y avait sûrement des façons moins expéditives d’arriver au même résultat.
Personnellement, je pense que ce sont les actes des différents mouvements qu'ils faut considérer plus que n'importe quelles paroles dans un flood.
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex