Flood Autour d’un verre

C'était sur Youtube également, on a peut-être les mêmes sources :wise:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Autour d’un verre
Nélya Marks a écrit : 20 nov. 2020, 19:04 :fear: KESKE j'ouïe? Alors quand toi tu étais tranquille chez toi, moi j'écoutais parler ma prof de latin qui nous faisait la morale sur nos exposés? :thumbdown:
Bah c'est justement parce que les latinistes n'avaient pas cours que l'allemand à été déplacé et qu'on a finalement fini à 14h, les pauvres qui sont rester 2h en perm.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Autour d’un verre
Bonjour à tous,

Oui c'est un bon week end qui s'annoce, mais chargé !

Mes sentiments les plus d'istingués, Hestia.
N'oublie pas que qui ne tente rien n'a rien.
Flood Autour d’un verre
Bonsoir à tous ! Petite demande, est-ce que quelqu'un serait intéressé pour une Carte du Maraudeur à 8G ? ^^ Je veux la revendre mais je me dis que ça serait plus intéressant pour quelqu'un de l'avoir moins chère...

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Autour d’un verre
Mais, pourquoi vouloir vendre cette merveilleuse carte qui permet de s'occuper lorsque l'on s'ennuie ? :shock:

(Bonsoir au passage ^^)

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Flood Autour d’un verre
Théo, j’aurais été super intéressée mais il me manque 7 mornilles pour avoir tes 8 gallions... :sulk:
Tu attends deux semaines et I Am Here :lol:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Autour d’un verre
Je n'ai pas été satisfait de ma dernière session d'ouverture de chocogs donc je veux m'en gaver :roll: Sauf que du coup j'ai plus d'argent et je me suis rendu compte que la Carte du Maraudeur ne m'était pas très utile...

Ah dommage Léna :/

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Autour d’un verre
Oh, je vois :lol: J'avoue que les chocogrenouilles ne m'ont jamais vraiment passionnées (même si je ne dis pas non pour agrandir ma collection) donc je n'y avais pas pensé !

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Flood Autour d’un verre
Moi j'avoue que j'aime bien cette collection, un peu comme certains joueurs qui collectionne les dragées mdr^^.
En plus sur pfr, il y en a des inédits je crois, je trouve sa cool^^

PS : je profite pour parler de mon sondage dans ma boutique, sur les carnets... J'inviterais ceux qui voudrais changer le design des carnets, a laisser un petit commentaire, afin d'avoir ce qu'il voudrait changer (la couleur, la forme ou je sais quoi).
Enfin voila, le sondage restera jusqu'à mardi ou mercredi...
Hésité pas! .

Ancien Gérant de la Ménagerie
Flood Autour d’un verre
Théo Williams a écrit : 20 nov. 2020, 22:37 Bonsoir à tous ! Petite demande, est-ce que quelqu'un serait intéressé pour une Carte du Maraudeur à 8G ? ^^ Je veux la revendre mais je me dis que ça serait plus intéressant pour quelqu'un de l'avoir moins chère...
8 gallions ??! Je veux moi. Bon si tu es patient pour une ou deux semaines, ça peut le faire.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP