Les ruines du Dominion
Avec un C majuscule, je me serais étoufféNous ne sommes pas là pour nous, mais pour la cause
♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫
Les ruines du Dominion
Je n'y avais même pas pensé
Les ruines du Dominion
Je me suis fais la même réflexion. 
Tout n'est que tromperie!
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Tout n'est que tromperie!
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Vous croyez qu'Ursula va s'horrifié en mode "VOUS ETES AVEC LA RESISTANCE ?"
Les ruines du Dominion
Ca me rassure, je ne suis pas la seule à avoir relu plusieurs fois pour voir si elle avait bien vu
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
Je l'imagine bien pester contre Kristen et son double jeu.
26 ans inRP
26 ans inRP
Les ruines du Dominion
J'ai hâte de lire la suite en tout cas. Lire du Ursula Parkinson est toujours un plaisir. Même au pied du mur, elle a toujours des piques magistrales
Les ruines du Dominion
Mais c'est qu'il est devenu classe avec le temps Drago u.u
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Les ruines du Dominion
Tombe de sa chaise
Drago ?! Eh beh, je le préférais avant moua
Drago ?! Eh beh, je le préférais avant moua
« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]