Flood Autour d’un verre

Oh cool une question :cute:
Quel serait le plus beau cadeau pour votre protégé.e?
Qu'elle puisse s'acheter une baguette chez Ollivander . La baguette qu'elle a en ce moment appartient à son Grand-père maternel et ne lui correspond pas du tout.

Thébaïde
Flood Autour d’un verre
James Holling a écrit : 21 nov. 2020, 12:02
Thomas Dumbhagin a écrit : 21 nov. 2020, 12:00 @Lydia Holmes Une fois j'en ai ouvert 3 et j'ai eu une de chaque... :roll:
Ouah c'est trop bien ça !!

Un cadeau pour James ? Hum... :eyebrow: Un rapeltout je pense car il est très tête en l'air, plus que moi.
C'est vrai que c'est pas mal ! Une autre fois j'en ai ouvert 2 et c'était des or ! :roll:

Une carte du maraudeur ! Thomas est très curieux ! T-)

“On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.”.
Chocogrenouilles
#FFBF00
Flood Autour d’un verre
Quel serait le plus beau cadeau de votre protégée ?
Si avoir la paix compte, je dirais cela, et si on parle de bien matériel, peut-être du Félix Félicis ! Ça fait un gros cadeau mais bon…

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
Flood Autour d’un verre
Humm je pense que ce serait une jolie boîte d'aquarelle ainsi que quelques pinceaux pour Erin ! :cute:

Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
Flood Autour d’un verre
Quel serait le plus beau cadeau de votre protégé ?

Retourner à Paris pour rendre visite à sa Mamina entouré de sa famille. Il ne les a pas revus depuis son arrivée à Poudlard.
Dernière modification par Gabryel Fleurdelys le 21 nov. 2020, 12:50, modifié 2 fois.

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Flood Autour d’un verre
Néant total, faudrait le surprendre à dire vrai, mais aucune idée ne me vient pour Ewen. Ou limite un voyage que ses parents préparent pour aller voir du paysage puisqu'il n'est pas tant que ça matérialiste ^^

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Flood Autour d’un verre
Lydia Holmes a écrit : 21 nov. 2020, 11:58 J'en avais ouvert 50 et j'avais juste eu une argent :lol:

Haha @Aeden Thiver tu peux me dire celles qui te manquent !

Un peu pareil que toi James, pas mal de trucs à faire ici ou IRL ^^
Eh bah... Je dois avoir 2% donc toutes ou presque :sweatingbullets:
Je suis pauvre en chocolat :cry:

• Real eyes can realize real lies •
Flood Autour d’un verre
Hum, peut-être un album photo souvenir :) ! Avec des photos de ses amis ou je sais pas ...

Sinon quelques friandises ! :lol:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Autour d’un verre
Surement un petit amie qui lui dise qu'elle est belle et qui par la même occasion la rassure, elle a déjà le petit ami @Alexandre Bellanger <3 mais il ne l'a pas encore rassurait.

Après si j'étais elle se serait des chocogrenouilles bien sur ! :decayed: :chocogrenouille:

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Flood Autour d’un verre

Depuis petite, Amila ne fut pas le centre de sa famille. Un peu oublié et critiquée, elle a grandit sans beaucoup d'aide, essayant de chercher quelqu'un qui lui donnerait un peu d'amour. Je pense donc que son cadeau serait de l'amour, de l'affection envers elle.
Sinon, étant une grande gourmande, elle adorerait avoir des chocogrenouilles pour finir sa collection de cartes ! ^^

Gianna la Majesté Imprévisible
Gang des Débidivis
On m'appelle aussi Ami pour Amila