Flood Autour d’un verre

Oh ! :cryhappy:
Moi je te console @Amila Lasborgne ! <3 <3
*s'approche d'elle et lui fait un gros câlin plein d'amour*
Quel serait le plus beau cadeau de votre protégée ?
Et bien, Gia ne manque pas d'amour, donc elle adorerait avoir un album a customisé elle-même !
Elle y mettrait des photos de ses amies, de sa famille, elle ecrirait des blagues que ses proches lui ont fait pour encore s'en rappeler quelques années après .

Autrement, Gia est une grande gourmande, donc des chocogrenouilles c'est pas mal aussi !
Coucou le chaudron !!!
Comment allez-vous ?
Votre Samedi ce passe-t-il bien ?

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Autour d’un verre
Pour moi ça va mais je n'ai toujours pas commencer le RP ( @Duncan Darwin il arrive bientôt) et je n'ai toujours pas continuer mon projet non plus. :worried:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Autour d’un verre

Certainement d'enfin comprendre et être comprise par sa mère... C'est de loin ce qui lui pèse le plus et ce même dans le contexte actuel, c'est dire.

Bonjour à tous au passage. J'en profite aussi pour passer un p'tit message, au cas où : Miss @Kiara McBride si jamais vous (ou votre alter ego) passez par là, y'a un p'tit hibou qui vous attend dans votre volière. :decayed:
Flood Autour d’un verre
Bonjour le chaudron !

Avoir la possibilité de téléporter sa famille et ses amis moldus dans le monde sorcier serait le plus beau cadeau qu'elle puisse avoir. Néanmoins en tant que jeune fille de onze ans, elle adorerait avoir un animal de compagnie qu'elle pourrait emmener avec elle à Poudlard.

Et comme d'autres, des friandises ne serait évidemment pas de refus :P

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Fière d'être une Gryff' ! ~ Couleur RP : #804040
Flood Autour d’un verre
Briana adorerais avoir le tout dernier Traité d'Histoire de la magie même si personne ne voudra le lui acheter "parce qu'elle est trop jeune pour un livre aussi complexe" malgré tout, elle espère qu'une âme charitable quelconque pensera a le lui offrir... C'est si beau de rêver.

Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel
Flood Autour d’un verre
La coupe de Quidditch :wise:
Clemence est quelqu'un de très matérialiste, alors ce serait sûrement un objet du genre des chaussons de danse, un bijou ou bien de l'argent directement :rofl:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Pour Elfie, je pense que ce serait retrouver son père, et voir sa mère plus heureuse. C’est clairement ce qui la rend triste et refermée.

Mais sinon, un balai à elle, offert par son père.

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Flood Autour d’un verre
Quel serait le plus beau cadeau de votre protégé ?

Max voudrait que sa mère comprenne qu'il ne veut pas aller à Poudlard, mais c'est un rêve presque irréalisable.

S'il devait choisir un cadeau plus matériel, il souhaiterait une nouvelle planche de surf (pour surfer sur le lac :grin: )

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
Flood Autour d’un verre
Maximilian Volts a écrit : 21 nov. 2020, 18:33
Quel serait le plus beau cadeau de votre protégé ?

Max voudrait que sa mère comprenne qu'il ne veut pas aller à Poudlard, mais c'est un rêve presque irréalisable.

S'il devait choisir un cadeau plus matériel, il souhaiterait une nouvelle planche de surf (pour surfer sur le lac :grin: )
Si la planche est trop compliquée à avoir, autant prendre un élève :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Autour d’un verre
Quel serait le plus beau cadeau de votre protégé ?
Clairement la cadeau qui ferait le plus plaisir à Yann c'est un dragon! Etonnant, non? :ninja:

Je profite de ce message pour venir faire un petit coup de publicité: :) Je vous laisse suivre ce portoloin :cute:

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides