21 nov. 2020, 19:24
Autour d’un verre
Fantastique
tu n'auras qu'à dire à Nélya de quoi tu auras besoin, mais d'abord on va avoir un problème : l'accès à la réserve
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
21 nov. 2020, 19:24
Autour d’un verre
45 galions, allez, ça va être facile voyons
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
21 nov. 2020, 19:25
Autour d’un verre
En faisant plein de devoirs et participer à beaucoup beaucoup d'animations c'est faisable...en 8 mois !
21 nov. 2020, 19:26
Autour d’un verre
Oh si ce n'est que 45 petits galions….
Bon, Nélya va s'activer pour trouver un sort qui va la rendre riche
quoi? faire mes devoirs pour monter en année et avoir une bourse plus élevée? Participer à des jeux? Naan
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
21 nov. 2020, 19:27
Autour d’un verre
Le plus rentable serait de monter assez rapidement en année devoirs et faire des jeux de profs / jeux des boutiques.
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
21 nov. 2020, 19:28
Autour d’un verre
21 nov. 2020, 19:29
Autour d’un verre
Nélya Marks a écrit : 21 nov. 2020, 19:26 Oh si ce n'est que 45 petits galions….Bon, Nélya va s'activer pour trouver un sort qui va la rendre riche
quoi? faire mes devoirs pour monter en année et avoir une bourse plus élevée? Participer à des jeux? Naan
Tu me fais rire Nélya !
Je vais répondre à notre rp, t'en fais pas
Au revoir tous le monde !
J'ai été ravie de chatter avec vous mais je dois retourner faire quelques devoirs PFR afin de monter ne année !
Bonne soirée à tous !
21 nov. 2020, 19:30
Autour d’un verre
Tant mieux si je fais rire
et pas d'inquiétude pour notre RP! Je croyais que c'était à moi de répondre
j'ai vraiment l'impression d'être en retard sur tous mes RPs!
Bisous Gia
Bisous Gia
21 nov. 2020, 19:51
Autour d’un verre
GringottsThomas Dumbhagin a écrit : 21 nov. 2020, 19:18
Mais dans quel lieu les adultes récupèrent leur bourse ?![]()
@Diane Turner pour la boutique j'y ai pensé, peut être qu'il y aura à l'avenir un bouton faire des achats, ou alors un sujet pour faire des achats HRP... Ça reste en pleine réflexion, à part une animation prévue au printemps le futur de la réserve reste encore bien sombre dans ma tête
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩