Flood Autour d’un verre

Fantastique :meninblack: tu n'auras qu'à dire à Nélya de quoi tu auras besoin, mais d'abord on va avoir un problème : l'accès à la réserve :cry2:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Autour d’un verre
45 galions, allez, ça va être facile voyons :cute:

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Flood Autour d’un verre
En faisant plein de devoirs et participer à beaucoup beaucoup d'animations c'est faisable...en 8 mois ! :cry: :lol:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Autour d’un verre
Oh si ce n'est que 45 petits galions…. :thinking: Bon, Nélya va s'activer pour trouver un sort qui va la rendre riche :lol:
quoi? faire mes devoirs pour monter en année et avoir une bourse plus élevée? Participer à des jeux? Naan

18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Autour d’un verre
C'est pourtant la seule manière :lol:

“On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.”.
Chocogrenouilles
#FFBF00
Flood Autour d’un verre
Le plus rentable serait de monter assez rapidement en année devoirs et faire des jeux de profs / jeux des boutiques.

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Flood Autour d’un verre
:cry: Changement de programme Néna… On va trouver un sort pour la motivation plutôt...

Flood Autour d’un verre
Nélya Marks a écrit : 21 nov. 2020, 19:26 Oh si ce n'est que 45 petits galions…. :thinking: Bon, Nélya va s'activer pour trouver un sort qui va la rendre riche :lol:
quoi? faire mes devoirs pour monter en année et avoir une bourse plus élevée? Participer à des jeux? Naan
:lol: :lol: :lol:
Tu me fais rire Nélya !
Je vais répondre à notre rp, t'en fais pas :sweatingbullets:

Au revoir tous le monde !
J'ai été ravie de chatter avec vous mais je dois retourner faire quelques devoirs PFR afin de monter ne année !
Bonne soirée à tous ! <3

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Autour d’un verre
Tant mieux si je fais rire ^^ et pas d'inquiétude pour notre RP! Je croyais que c'était à moi de répondre :lol: j'ai vraiment l'impression d'être en retard sur tous mes RPs!

Bisous Gia <3 :bye:

Flood Autour d’un verre
Thomas Dumbhagin a écrit : 21 nov. 2020, 19:18
Mais dans quel lieu les adultes récupèrent leur bourse ? :thinking:
Gringotts :D

@Diane Turner pour la boutique j'y ai pensé, peut être qu'il y aura à l'avenir un bouton faire des achats, ou alors un sujet pour faire des achats HRP... Ça reste en pleine réflexion, à part une animation prévue au printemps le futur de la réserve reste encore bien sombre dans ma tête ^^ '

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides