Flood Autour d’un verre

Maiy, je m'occupe de la Cabane du Garde-Chasse ainsi que du Parc, tu verras donc la moitié des choses proposées si ça peut te consoler :)

Merci à tous !

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Autour d’un verre
Bienvenue M'sieur j'espère que vous vous plairez parmi nous sous cette nouvelle forme!

Hum Théo je suis partante pour aller chercher! :wow: M'sieur ça sert à rien de masquer vos traces, on est des détectives professionnels chez les Gryffons, aucune personne ne peut nous échapper :wise:?

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Flood Autour d’un verre
Ne t'en fais pas Maddison, si c'est toi qui paies je le supporterai très bien :wise:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Autour d’un verre
Bienvenue monsieur :cute:
Je peux me joindre à vous pour l’enquête ? :cute: T-)
Dernière modification par Helen Jones le 22 nov. 2020, 14:47, modifié 1 fois.

Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
Flood Autour d’un verre
Phoebe Everhart a écrit : 22 nov. 2020, 14:44 Bienvenue M'sieur j'espère que vous vous plairez parmi nous sous cette nouvelle forme!

Hum Théo je suis partante pour aller chercher! :wow: M'sieur ça sert à rien de masquer vos traces, on est des détectives professionnels chez les Gryffons, aucune personne ne peut nous échapper :wise:?
Vous êtes trop curieux et un peu trop fort, je l'admets :roll:
Prends garde Samuel!

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Autour d’un verre
Mais les Serdaigle aussi sont de bons détective, j'ai déjà trouver un adulte vous savez. Rien qu'aux tics de fin de phrases @Lysandre Germain

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Autour d’un verre
Uhu, vous vous m'avez bien fait rire quand je vous ai trouvé :roll:

Et encore, je suis une maigre détective, vous même savez qu'il y en a bien des meilleurs chez nous, c'est surement dû à la sagesse que vous avez apportez :wise:

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Flood Autour d’un verre
Oh, bienvenue parmi nous Monsieur Falkner ! ^^
Mais dites-moi, votre nom de famille ne serait-il pas inspiré du grand Faulkner, par tout hasard ? T-)

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Flood Autour d’un verre
Bienvenue Monsieur !
Je me joins à l'enquête :lol:

Chloé Lewis
Première année
color=#408080
Flood Autour d’un verre
Le pauvre, fais attention à toi, Samuel :lol: Je crois qu'il y en a qui ne vont pas te lâcher :ermm:

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038