Flood Autour d’un verre

Yann Kenear a écrit : 22 nov. 2020, 15:08 J'ai juste précisé "des dragons", pas des croisements... :sweatingbullets: personne n'espère ravoir une invasion de scroutts à pétards à Poudlard !
Oh non s'il vous plait, ne faites pas cette bêtise là.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Autour d’un verre
Bienvenue Monsieur ! Au plaisir de vous croiser à Poudlard ! ^^

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
Flood Autour d’un verre
Oui bienvenue à vous m'sieur! :grin: Et ne doutez pas des talents de détective des élèves :wise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Autour d’un verre
Bienvenue monsieur! Bien que ça fasse très bizarre d'appeler un p'tit gars de 19 ans "monsieur" :roll:

5/40

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Flood Autour d’un verre
Très joli choix de couleurs pour ton message, Leo! :cute:

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Flood Autour d’un verre
Ashley Swan a écrit : 22 nov. 2020, 14:51 Mais dites-moi, votre nom de famille ne serait-il pas inspiré du grand Faulkner, par tout hasard ? T-)
Non, pas du tout, je découvre l'auteur ! J'aimais juste bien les faucons, et puis voilà, j'ai été inspiré dirons-nous ! Après, si vous voulez m'offrir un Prix Nobel, je dis pas non :whistling:
Yann Kenear a écrit : 22 nov. 2020, 14:59 Bienvenue Samuel ! Si tu as la même passion pour les dragons que ton prédécesseur je serai ravi de t'inviter à la réserve ou de discuter avec toi ! :)
Si tu as des dragons croisés centaures ou licornes, fais moi signe :lol: Après, les dragons tout court... Pourquoi pas, je passerai avec plaisir les rencontrer !
Lydia Loly a écrit : 22 nov. 2020, 15:02 Bienvenue monsieur Samuel ! :) Comment doit-on vous appeler monsieur @Samuel Falkner ?
Samy :) Et vous pouvez me tutoyer, c'est toujours utile de le préciser !

@Léna Romanoff merci beaucoup pour ton petit cadeau de bienvenue, c'est adorable :blush:

Leo : Un p'tit gars, rien que ça ? :lol: Du coup, comme je le disais à Lydia, tu peux me tutoyer ^^

Fiouf, retard rattrapé ! Et une 2nde bièraubeurre pour fêter ça !

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Autour d’un verre
ohoh :cute: un croisement dragon-centaure :wow: toi je sens qu'on va être copains :grin:

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Autour d’un verre
Bienvenue parmi nous, M'sieur Falkner. Hâte de vous voir vadrouiller dans le parc et voir les créatures que vous allez nous faire découvrir !
Flood Autour d’un verre
Est-ce que quelqu'un sait faire les arbres généalogiques car je viens de supprimer ( sans faire exprès ) le mien ?

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Flood Autour d’un verre
Bienvenue M. Falkner euhh..Samy ! Bonne intégration à vous :))

Je suis tombé loveee de mon DDM