Flood Autour d’un verre

Archibald Featherstone a écrit : 22 nov. 2020, 16:35 Ça commence bien, à peine arriver qu'il veut déjà nous envahir de bestioles bizarres :wise:
Vous pouvez rien dire M'sieur, suffit de jeter un coup d'oeil à vos serres pour voir les bizarreries du parc :roll:
6/40

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Flood Autour d’un verre
Chacun ses bizarreries !

Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel
Flood Autour d’un verre
*Sort les pompons pour encourager Leo dans son défi !*
Image postée par le membre
Flood Autour d’un verre
C'est pas Serpentard c'est Noël :decayed: J'ai droit à trois posts par jour, reviens demain avec tes pompons :grin:

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Flood Autour d’un verre
Hey, faut pas trop en demander non plus, hein... Les encouragements, ça s'apprécie quand ils sont là. Non mais. :tongue3: (et je pensais pas aux couleurs de Serpentard, je t'encourageais, simplement...)
Dernière modification par Eileen Eastwood le 22 nov. 2020, 17:00, modifié 1 fois.
Flood Autour d’un verre
@Wilson Kingson, Comme le dirait le grand philosophe Kanye West : my reign is as far as your eyes can see. 8)

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Leo Ginger a écrit : 22 nov. 2020, 16:55
Archibald Featherstone a écrit : 22 nov. 2020, 16:35 Ça commence bien, à peine arriver qu'il veut déjà nous envahir de bestioles bizarres :wise:
Vous pouvez rien dire M'sieur, suffit de jeter un coup d'oeil à vos serres pour voir les bizarreries du parc :roll:
6/40
Tu parles de mes plantes ou de moi-même? :eyebrow:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Autour d’un verre
Archibald Featherstone a écrit : 22 nov. 2020, 17:02
Leo Ginger a écrit : 22 nov. 2020, 16:55
6/40
Tu parles de mes plantes ou de moi-même? :eyebrow:
Je pense qu'elle parlait des deux :D

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Autour d’un verre
Tu prends bien la confiance, toi, dis-donc :grin:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Autour d’un verre
Trop Mignon ton Gif Eileen :cute: Tu veux encourager quelqu'un d'autre?

Et merci Leo de m'avoir rappelé cette tâche difficile, on est dans le même bain :roll:

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy