Flood Autour d’un verre

Parfait, laissez moi le temps d'aller chercher mes dragons :cute: je reviens. Vous en voulez un grand, petit? Femelle, mâle? Il y a l'embarras du choix. :) Monsieur @Théo Williams je vous laisse préparer votre défense.

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Autour d’un verre
Je doute que toute cette agitation soit du goût de la vouivre de Kristen... :sweatingbullets:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Flood Autour d’un verre
Bonjour! :happy:
Comment ça ces couleurs sont trop fluos?! :@

PS: j'ai mis dix minutes à écrire ce message! :unimpressed:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Autour d’un verre
Heureusement que ce n'est pas la vouivre de Kristen qui va être convié à ce rituel crématoire alors :whistling: :sweatingbullets:

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
Flood Autour d’un verre
Alors je vais écrire mon testament et je reviens...
Vous direz à la vouivre que j'ai bon goût ^^

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Autour d’un verre
Pense à me mettre dans son testament, Théo. Mon fantôme saura apprécier !
Flood Autour d’un verre
Yann Kenear a écrit : 22 nov. 2020, 19:10 Heureusement que ce n'est pas la vouivre de Kristen qui va être convié à ce rituel crématoire alors :whistling: :sweatingbullets:
Vous préférez que ce soit moi qui m'en mêle? :roll:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Flood Autour d’un verre
Ah parce que vous faites aussi dans le bûcher d'élèves maintenant, Miss ?
Flood Autour d’un verre
Auriez-vous oublié le bal d'halloween miss? En cas de nécessité absolue uniquement, je précise.

Flood Autour d’un verre
Mes dragons font aussi bien barbecue que toi Elina :wise: