21 nov. 2020, 20:09
Un stage à Apothic'herbes
Merci beaucoup pour cette réponse précise
Gianna la Majesté Imprévisible
Gang des Débidivis
On m'appelle aussi Ami pour Amila
22 nov. 2020, 00:08
Fin de la première partie !
Les hiboux non traités et envoyés avant la deadline seront comptabilisés.
Deuxième partie ☁ Les questions
Principe :
☁ Ce soir (dimanche), dès 21h, je vais vous poser une série de 10 questions, dans ce sujet. Votre but sera de m'envoyer la bonne réponse par hibou.
☁ Vous aurez deux minutes pour m'envoyer votre réponse et les questions seront posées toutes les trois minutes.
☁ Les questions ont un lien direct avec les potions.
☁ Votre hibou de réponse doit contenir au moins une phrase complète et les formules de politesse de base. Je vous demanderai aussi de mettre comme objet Animation.
☁ Cela me parait évident mais le copier-coller ainsi que les recherches sont interdits et passibles d'un avertissement : jouez le jeu, vous avez le droit de ne pas tout savoir !
☁ Vous pouvez participer même si vous n'avez pas participé à la première partie. Ces deux parties sont indépendantes l'une de l'autre.
☁ Vous gagnerez un point par bonne réponse et un classement sera établi une fois cette partie terminée. Chaque bonne réponse vous vaudra un point pour Les petits bonus.
N'hésitez pas à poster ci-dessous si vous avez des questions !
J'espère vous voir nombreux à 21h
22 nov. 2020, 20:30
Tenez-vous prêts, la deuxième partie commencera dans 30 minutes !
Et, parce que je préfère prévenir que guérir sanctionner, je rappelle que le copier-coller, ainsi que les recherches, sont interdits lors de cette partie et sont passibles d'un avertissement pour triche : jouez le jeu, s'il vous plait !
22 nov. 2020, 21:00
22 nov. 2020, 21:02
22 nov. 2020, 21:03
22 nov. 2020, 21:05
22 nov. 2020, 21:06
22 nov. 2020, 21:08