23 nov. 2020, 16:07
Autour d’un verre
Mouais je ne suis toujours pas convaincu.
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
23 nov. 2020, 16:08
Autour d’un verre
Je vous évite les crises de foie et le surpoids. Ce n’est pas de la méchanceté bien au contraire.
Décédée
23 nov. 2020, 16:09
Autour d’un verre
Si vous me donnez les cartes, moi ça me suffit
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
23 nov. 2020, 16:13
Autour d’un verre
Quelqu'un pourrait m'offrir une glace ? J'ai tout dépensé dans mes chocolats chauds...
Edit : Puisque personne ne se dévoue, je vais être obligée de partir *tente la menace pour avoir ce qu'elle veut*
Edit : Puisque personne ne se dévoue, je vais être obligée de partir *tente la menace pour avoir ce qu'elle veut*
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
23 nov. 2020, 16:46
Autour d’un verre
Attention au double poste !
Si tu veux rajouter quelque chose il faut éditer ton précédent message, mais pas en envoyer un autre de suite
Après niveau réponse, je pense que le sujet sera plus actif le soir même si en ce moment son activité de manière générale baisse un peu.
Si tu veux rajouter quelque chose il faut éditer ton précédent message, mais pas en envoyer un autre de suite
Après niveau réponse, je pense que le sujet sera plus actif le soir même si en ce moment son activité de manière générale baisse un peu.
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
23 nov. 2020, 16:52
Autour d’un verre
Ce n'est pas bien le chantage Tsushy !
Vive la vie et les Poufffy !
Couleur RP : jaune foncé
23 nov. 2020, 17:14
Autour d’un verre
Du coup tu veux bien ?
23 nov. 2020, 17:25
Autour d’un verre
La question est-elle vraiment nescessaire ?
Vive la vie et les Poufffy !
Couleur RP : jaune foncé
23 nov. 2020, 17:30
Autour d’un verre
Heureusement pour moi qu'elles n'ont pas pu rentrer dans ta réserveErin Grayce a écrit : 23 nov. 2020, 14:59 Matthew, désolée mais une fois entrée dans ma réserve, elles ne peuvent plus en sortir. Peu importe les enchantements dont elles sont pourvues. Moi seule ai le pouvoir de les libérer.
La mienne aussi est protégée, avec tous ces morveux qui veulent me voler mon chocolat
♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫
23 nov. 2020, 17:33
Autour d’un verre
Rassure toi, je ne vais pas voler tes chocolats, je suis quelqu'un de très respectueux. Par contre, est ce qu'il y aurait une glace quelque part ?