Flood Autour d’un verre

Samuel Falkner a écrit : 24 nov. 2020, 10:54 J'ai hâte d'entendre la proposition :lol: Quand tu veux !

Oh, et Aliosus, j'ai oublié de te répondre tout à l'heure, mais tes rêves sont étonnants, ça doit pas être simple au réveil :sweatingbullets: Et Berlin... C'est donc ce rêve qui t'a inspiré ton personnage semi-allemand ? T-)
Je vais vous laisser le plaisir de la découverte :) Un date s'est mieux si c'est spontanée et pas préparé !!!

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Flood Autour d’un verre
Pauvre Noah.... tss, tss, tss. Il va avoir le cœur brisé en lisant ça.
Flood Autour d’un verre
@Aliosus Nerrah :rofl: :rofl: Quand Cassandre te met le grappin dessus, impossible de résister !

Eileen : Qui est Noah ? Pardon je ne connais pas tous vos personnages :/

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Autour d’un verre
Ouch, ça sent les hormones par ici! T-)

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Autour d’un verre
Samuel Falkner a écrit : 24 nov. 2020, 11:31 Aliosus Nerrah :rofl: :rofl: Quand Cassandre te met le grappin dessus, impossible de résister !
Exactement :LOL:

Et pour mon personnage, aucun lien non, j'ai basé Aliosus sur une photographie d'un garçon en imaginant quelle pouvait être sa vie, et j'y ai mis une touche de germanie ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Samuel Falkner a écrit : 24 nov. 2020, 11:31Eileen : Qui est Noah ? Pardon je ne connais pas tous vos personnages :/
L’actuel petit ami de Cassandre. ^^
Flood Autour d’un verre
Noah qui ? Connais pas de Noah moi :rofl:

Pour RP avec moi
Flood Autour d’un verre
*viens discrètement prendre des notes sur cette histoire avant de disparaître dans un nuage de fumée* :ninja: T-)

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Autour d’un verre
On notera quand même l'interet d'@Aliosus Nerrah pour la chose ! Jalousie ou envie, la est la question :p

Pour RP avec moi
Flood Autour d’un verre
Grrr Cassou, mes raisons resteront secrètes T-)

RP garantis 0% IA et 100% humain