13 juin 2020, 02:11
Amitiés de L'Express.
PV-- @Adulith Wen, @Lyanna Ridgway, @Kiarah LUDDENBERG et @Elfledea Peacebringer

Aujourd'hui c'étais la rentrée j'étais super impatiente car j'allée enfin rentrée en premier année a Poudlard. L'école de sorcellerie la plus réputée grâce a son niveau mes surtout car elle a accueilli des héros. J'avais lu tellement de livre sur Poudlard que je le connais par cœur et aussi car ma famille a été avant moi donc je connais beaucoup de recoin.

De génération en génération ma famille a tous étais a Serpentard quoi que il y avais des expions comme mon oncle ou mon arrière grand père ou encore mon père qui eux on été a Gryffondor il faut dire que le coté de mon père ce son tous des Gryffondor et du cote de ma mère eux ce sont tous des Serpentard. Oui ma famille et un mélange entre ces deux maisons moi je savais déjà dans qu'elle maison j'allais atterrie c'étais évidant que ce serais Serpentard par contre pour mes frères je suis sur que eux ce sera Gryffondor.

Bref je fis un dernier aurevoir a mes parents et a mes frères et je montas dans le Poudlard Express, je vis beaucoup de personne chercher un compartiment ou certain retrouvé leur amie.. J'essayais de me frayais un chemin avec tous ce monde j'ai même failli tombée encore heureux qu'un très beau garçon mes rattraper bref je divague un peux je continua mon chemin a la recherche d'un compartiment qui pourrais m'accueillir.

Je ne connais personne donc par chance j'en trouves un encore vide je m'installa a coté de la fenêtre la ou j'allais pouvoir regardée la vue au cas ou je me retrouve seule ou que les personnes qui serons avec moi ne fasse pas attention a moi donc il me faut bien de quoi m'occupé sinon je vais crevée d'ennuie et une White déteste s'ennuyais. Je fermas donc les yeux pendant un moment en écoutant les personnes marché juste derrière la porte. Quand d'un coup j'ouvris les yeux en grand et sursauta en même temps car quelqu'un venais d'ouvrir la porte avec une délicatesse. (jugée l'ironie :crylaugh: )

Je suis une âme perdue dans les profondeurs des abymes.

13 juin 2020, 13:08
Amitiés de L'Express.
Une deuxième année commençait et Adulith ne savait pas trop si elle devait se réjouir ou être triste de quitter sa famille. Mais dès qu'elle mit un pied dans le train, elle se sentit bien, elle allait retrouver Poudlard, les cours, la pratique de la magie. Elle se tourna pour faire signe à sa mère (son père était resté à la maison, les moldus n'étaient plus les bienvenus à la gare. Mais ce n'était pas plus mal, les adieux en étaient facilités).
Elle s’engouffra dans le couloir à la recherche d'un compartiment. Elle se demanda si ses amis étaient déjà dans le train, elle n'avait pas eu trop de nouvelles durant les vacances. En même temps, elle-même n'en avait pas donné beaucoup non plus... Elle se décida à s'installer tant qu'il y avait peu de monde, elle pourrait toujours partir à la recherche de visages connus plus tard durant le voyage. Elle passa devant deux compartiments déjà plein de sorciers heureux de se retrouver, elle les dépassa, elle n'aimait pas rejoindre un grand groupe, ça la mettait mal à l'aise. Sauf si elle connaissait déjà tout le monde. Mais sinon... Enfin elle arriva devant un compartiment qui semblait vide et ouvrir la porte en grand pour s'engouffrer à l'intérieur.

Une jeune fille sursauta, elle ne l'avait pas vue. Elle avait l'air d'être en première année et la regardait avec de grands yeux. Adulith s'empressa de s'excuser :
"Je suis désolée, je ne voulais pas te faire peur, je croyais que c'était vide ! Je peux m'asseoir ou tu attends quelqu'un ?".
Elle essaya de lui adresser un sourire rassurant et attendit que la fille se remette de sa surprise.
Dernière modification par Adulith Wen le 24 nov. 2020, 11:27, modifié 1 fois.

Adulithwen_Septième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.

13 juin 2020, 19:20
Amitiés de L'Express.
Une petite tête rousse apparue subitement au niveau de la porte du compartiment l'air tout essoufflée et entendu cette phrase:
"Je suis désolée, je ne voulais pas te faire peur, je croyais que c'était vide ! Je peux m'asseoir ou tu attends quelqu'un ?".
Elflédéa resta pour le moment dans le couloir et regardai sans arrêt de gauche et droite voir si personne n’arrivait pour éviter de gêner et rajouta :
"Ah euh excusez-moi j'avais peur de rater le train, je marque une courte pause pour reprendre mon souffle parce que là j'en peux plus"
Elflédéa s'assit tranquillement sur sa valise et se ventilai avec un éventail puis elle inspira profondément. Après avoir repris son souffle et des couleurs elle regarda les deux jeunes filles quoique l’une des deux ait l’air un peu plus âgé
Elflédéa se reprit, puis tout en souriant elle dit d’une voix calme et posée :
« Navrée de vous déranger, je viens juste d’arriver et je me sens comme un peu perdue, je me nomme Elflédéa Peacebringer. Si il reste une petite place dans le compartiment je suis également preneuse car je ne sais pas du tout où il en reste, j’ai pas envie de remonter tout le train et je cours depuis ce matin donc j’ai les jambes complétements sciées »
Elflédéa attendit calmement la réponse tout en observant si d’autre personne arrivait ou pas

Reducio
@Adulith Wen, @Lyanna Ridgway, @Kiarah LUDDENBERG et @Elfledea Peacebringer

13 juin 2020, 21:18
Amitiés de L'Express.
Lyanna repensa à sa première rencontre dans le train, elle était un peu rassurée, elle pouvait donc se faire des amis. Elle ne s'en croyait pas capable, elle était très réservée au début et n'avait pratiquement jamais abordé quelqu'un. "Tant mieux" se dit-elle. Elle repensa à cette journée de folie, riche en émotion et ce n'était pas fini, elle avait hâte de découvrir le château, la grande salle dans quelle maison elle allait être répartie. Elle avait qu'une envie découvrir de ces yeux tout ce que son frère ou ses parents ont pu lui dire de cet endroit magique. Elle qui l'avait si souvent imaginé et rêvé, elle allait pouvoir le voir de ces propres yeux, ça lui faisait presque oublié la séparation douloureuse avec sa famille un peu plus tôt. Depuis ce matin, elle faisait les montagnes russes des émotions entre joie, angoisse, tristesse, excitation, ...

Elle passa devant un compartiment où elle vit trois jeunes filles, une brune et deux rousses qui n'avaient pas l'air de se connaître. Elle décida de s'installer là, elle pourrait essayer de faire connaissance en espérant que son courage de tout à l'heure soit encore au rendez-vous. Elle vit l'une des jeunes filles rousses la regarder, elle lui sourit en échange. Elle prit une grande inspiration, avança un peu et dit :

"Salut tout le monde, je peux venir? Je m'appelle Lyanna! "

Elle regarda les trois jeunes filles en souriant et alla s'assoir au plus proche de la porte.

L.R
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily

14 juin 2020, 22:17
Amitiés de L'Express.
Elfléféa regarda de ses yeux verts la jeune fille qui venait d’entrer et qui avait juste dit :

"Salut tout le monde, je peux venir? Je m'appelle Lyanna! "

Elflédéa lui rendit son sourire puis lui dit calmement :

« Enchanté Lyanna, moi c’est Elflédéa Peacebringer, je ferais bien comme toi mais comme je ne sais pas si il y a de la place ou non je préfére attendre avant de m’assoir d’où ma position »

Elflédéa observa longuement Lyanna et resta silencieuse. Son regard semblait observer Lyanna de l’intérieure mais ce n’était pas méchamment. Elflédéa ne semblait même pas s’en apercevoir puis elle détourna son regard et regarda les deux autres personnes présentent dans le compartiment. Encore une fois malgré elle son regard semblait scanner les deux autres personnes sans que Elflédéa en ai réellement conscience.

*Visiblement Lyanna a joué à l’ascenseur émotionnel toute la journée, la plus grande des deux semble se sentir bien et nullement angoissée, peut-être qu’elle connait déjà le lieu où l’on se rend. Quant à la troisième j’ai du mal à vraiment définir ce qu’elle ressent*

Elflédéa d’un coup se mit à rougir, comme si quelque chose venait de traverser ses pensées, heureusement que les autres personnes présentent ne lisent pas mes pensées se dit-elle ?

Elflédéa, après s’être remis de son phare rouge écarlate se retourna vers lyanna, lui adressa un sourire puis lui dit :

« Tu connais bien l’endroit où l’on va ?? parce que moi je dois t’avouer que je ne sais pas du tout où je vais »

Cette phrase lui décocha un léger rire, un rire qui pouvait traduire juste un léger niveau de stress mais après tout être stressée à 11 ans quand on va dans un lieu que l’on ne connait pas c’est plutôt normal….
Reducio

@Adulith Wen ,@Lyanna Ridgway,@Kiarah LUDDENBERG et@Elfledea Peacebringer

24 nov. 2020, 11:41
Amitiés de L'Express.
Pour ne pas bloquer le passage en attendant d'être invitée à s'asseoir, Adulith prit place. A peine s'était-elle installée que deux autres filles entrèrent dans le compartiment. Elle qui ne voulait pas se retrouver tout de suite avec du monde... Elle ne laissa cependant pas paraître sa déception, et regarda les nouvelles venues s'installer. Ce devait être des première année à en juger par leur attitude, l'une d'elle semblait avoir couru ou être un peu stressée, l'autre était plutôt souriante et décida de s'asseoir à son tour. Adulith mit un temps à réagir, elle ne savait pas à qui répondre en premier et elle préféra attendre que tout le monde se soit mis à sa place avant de prendre la parole. Allé, il fallait qu'elle fasse un effort sinon elle allait passer pour une fille pas très drôle, mais elle avait du mal à quitter ses pensées, entre les nouvelles venues, la rentrée, l'effervescence du train et sa mère qui avait décidé de rester sur le quai pour lui faire de grands signes. Elle se demanda si elle ferait toujours ça les années suivantes ou si elle se lasserait. Il y avait fort à parier que même pour sa septième année sa mère agiterait le bras les larmes aux yeux...
Quittant ses pensées, elle se tourna vers ses compagnes de voyage : " Enchantée, moi c'est Adulith, c'est ma deuxième année à Poudlard, vous verrez c'est super là-bas ! On va au château, vous serez réparties dans vos maisons, et après les cours commenceront, ne t'inquiète pas, ça va bien se passer !" ajouta-t-elle à l'adresse d'Elflédéa. Elle songea dans le même temps que ce nom était original, elle nota de demander à sa camarade d'où il venait quand elles auraient fait un peu plus connaissance.

@Lyanna Ridgway
@Pauline White

Adulithwen_Septième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.