Flood Autour d’un verre

Jalousie, oui, mais envers qui T-)

Et, si Cassandre assure ne connaître aucun Noah, alors on va simplement considérer qu'il n'existe pas. :wise:

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Autour d’un verre
Note à moi-même : surveiller Mcwood de près pour éviter que son "boursoufflet" ne fasse des gosses.

♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫
Flood Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 24 nov. 2020, 12:01 Grrr Cassou, mes raisons resteront secrètes T-)
graouuu ! Moi qui venait justement d'avoir une idée pour avec toi petit scarabée !!!

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Flood Autour d’un verre
Cassandre Mcwood a écrit : 24 nov. 2020, 12:02
Aliosus Nerrah a écrit : 24 nov. 2020, 12:01 Grrr Cassou, mes raisons resteront secrètes T-)
graouuu ! Moi qui venait justement d'avoir une idée pour avec toi petit scarabée !!!
Ma volière est grande ouverte :roll:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Avoue que j'ai attisé ta curiosité :p ?

Pour RP avec moi
Flood Autour d’un verre
Je l'avoue sans soucis aucun :D

Flood Autour d’un verre
Matthew Hughes a écrit : 24 nov. 2020, 12:01 Note à moi-même : surveiller Mcwood de près pour éviter que son "boursoufflet" ne fasse des gosses.
Garder cette idée en tête monsieur :D Nous en reparlerons à la nouvelle année ou cas ou vous deviez gérer des petites graines :roll:

Aliosus :P Ze te contacte dès que j'ai un moment :D

Pour RP avec moi
Flood Autour d’un verre
Eileen Eastwood a écrit : 24 nov. 2020, 11:28 Pauvre Noah.... tss, tss, tss. Il va avoir le cœur brisé en lisant ça.
Encore un que Wilson va devoir vanger... les filles sont cruelles envers les garçons pfff

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Flood Autour d’un verre
Cassandre Mcwood a écrit : 24 nov. 2020, 12:06
Matthew Hughes a écrit : 24 nov. 2020, 12:01 Note à moi-même : surveiller Mcwood de près pour éviter que son "boursoufflet" ne fasse des gosses.
Garder cette idée en tête monsieur :D Nous en reparlerons à la nouvelle année ou cas ou vous deviez gérer des petites graines :roll:
Ça devient très étrange...

Je surveille ma volière dans ce cas !

Flood Autour d’un verre
Il suffit de beaucoup trop arroser les graines pour qu'elles se noient et ne fassent pas de vilaines plantes :cute:

♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫