La Galerie d'Avatars
J'ai essayé quelque chose aussi !
Je trouve que c'est un peu chargé mais c'est bien dans l'esprit. Si tu veux que je retire le petit elfe et le rêne, tu me dis !
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
La Galerie d'Avatars
Bonsoir,
Ayant (enfin) réussi à faire de petites modifs sur des images, il en reste une que je ne maitrise pas (mais vraiment pas du tout du tout), et je m'en remets à votre expertise pour ça.
Sur l'image ci-dessous, j'aimerais bien que les cheveux soit considérablement raccourcit, jusqu'en dessous des oreilles. (entre le lobe et le haut de la boucle d'oreilles, à peu près).
Je m'occuperais de recadrer et changer les autres détails
Merci,
Lexa.
Ayant (enfin) réussi à faire de petites modifs sur des images, il en reste une que je ne maitrise pas (mais vraiment pas du tout du tout), et je m'en remets à votre expertise pour ça.
Sur l'image ci-dessous, j'aimerais bien que les cheveux soit considérablement raccourcit, jusqu'en dessous des oreilles. (entre le lobe et le haut de la boucle d'oreilles, à peu près).
Je m'occuperais de recadrer et changer les autres détails
Reducio

Merci,
Lexa.
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
La Galerie d'Avatars
@Lexa Queen Voici ce que j'ai fait, mais je ne suis pas du tout satisfaite, c'est un peu raté. Je ne serais pas du tout vexée si tu attends quelqu'un d'autre de plus doué
Reducio

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
La Galerie d'Avatars
C'est très bien, je pourrais essayer d'améliorer 
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
La Galerie d'Avatars
Coucou !
Est-ce que quelqu'un peut mettre un fond de noël à mon vava ?
Merci d'avance !
Riri
Est-ce que quelqu'un peut mettre un fond de noël à mon vava ?
Merci d'avance !
Riri
Reducio

Pouffy's supremacy
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait mettre des yeux verts à cette image et la redimentionnée à la taille du site, s'il vous plait ?

Merci d'avance
Rose Howard
Edit Megan : Il vaut mieux utiliser le lien direct de l'image pour que celle-ci s'affiche
Est-ce que quelqu'un pourrait mettre des yeux verts à cette image et la redimentionnée à la taille du site, s'il vous plait ?

Merci d'avance
Rose Howard
Edit Megan : Il vaut mieux utiliser le lien direct de l'image pour que celle-ci s'affiche
Dernière modification par Rose Howard le 25 nov. 2020, 17:27, modifié 1 fois.
La plume malicieuse de Rose Howard.
La Galerie d'Avatars
J'ai fais ça, @Rihanna Brogge :

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON