Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue à Poudlard Tsushy et Lolita !! ^^

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Bienvenue à Poudlard Lolita ;)

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Bienvenue parmi nous Théo, Tsushy et Lolita ! ^^

Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
Bienvenue Lolita ! :smile: ^^

Je cherche les Couleurs.
Bienvenue à Poudlard Lolita ! ^^

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Merci à tous pour votre accueil, c'est Poudlard comment ne pas s'y plaire ! :biggrin:

Édit :
Élina Clarke a écrit : 24 nov. 2020, 21:58 Bienvenue chère Filleule ! J'espère que tu commences a te plaire ici :)
Absolument, j'essaie de tous découvrir.

PS: désolé de ne pas pouvoir répondre à tout le monde
Dernière modification par Elyna Oak le 25 nov. 2020, 08:06, modifié 1 fois. Raison : Rassemblement Double-Post

Lolita Luquet
Bienvenue Lolita ! ^^

Tu n'a pas besoin de remercier les gens un à un ne t'en fait pas ;)

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Avant de faire ma rentrée, j'habitais dans le centre de Londres avec mes parents, je pense que la séparation avec eux risque d'être dure, je suis très proche d'eux et ils m'ont donné l'envie à la magie et à la réussite. Je vais tout faire pour faire mes preuves et réussir dans tout ce que je vais entreprendre!

Si mon personnage était une couleur, il serait… le rouge pour son symbole de passion.
Si mon personnage était un animal, il serait… un chat parce qu'il est majestueux et retombe toujours sur ses pattes :biggrin:
Si mon personnage était un plat, il serait… une bonne tarte aux pommes faite maison!
Si mon personnage était un métier, il serait… professeur pour le transfert du savoir.
Si mon personnage était un objet, il serait… un livre, pour ma passion de la littérature.
Si mon personnage était un sport, il serait…le quidditch (mais pas pour pratiquer seulement supporter).

Je me souviens avoir eu un précédent compte sur poudlard.fr, et puis impossible de le retrouver... J'ai mené ma petite enquête et me revoilà! J'ai encore beaucoup à apprendre mais j'essaie de me promener dans toutes les salles et endroits et de voir ce qui se dit, petit à petit l'oiseau fait son nid. Je vais m'y faire, je m'adapte vite ahah.

Si je devais ajouter quelque chose ce serait peut-être mon envie de faire de nouvelles rencontres, que ce soit des premiers années qui font leur rentrée comme moi à Poudlard ou même des plus grands (même si ils peuvent m'intimider) pour m'épauler dans ce grand changement! :cheers:

Il est un peu tard alors je vous souhaite une bonne nuit!

Carla Maynard
Bienvenue parmi nous Carla ! Puisses-tu t'amuser sur le site ;)

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Welcome Carla !

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR