La Galerie d'Avatars

Bonsoir,

quelqu'un pourrait-il mettre des choses en rapport avec noël sur cette avatar ?

Image postée par le membre

Merci d'avance à l'âme charitable qui s'en occuperas
Bonne soirée
L.L

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

La Galerie d'Avatars
Je te fais cela tout de suite gratuitement!! :cute:
Edit : Voilà le travail! J’ai fait aussi une version avec maquillage que je t’enverrai par hibou si tu es intéressée! :grin:

Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)

La Galerie d'Avatars
J'ai essayé quelque chose aussi ! ^^ Je trouve que c'est un peu chargé mais c'est bien dans l'esprit. Si tu veux que je retire le petit elfe et le rêne, tu me dis !

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes

La Galerie d'Avatars
Merci à vous deux ! <3 Je vais quand même gardé celui de Eileen, car il fait référence à ma maison ! :)

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

La Galerie d'Avatars
Bonsoir,
Ayant (enfin) réussi à faire de petites modifs sur des images, il en reste une que je ne maitrise pas (mais vraiment pas du tout du tout), et je m'en remets à votre expertise pour ça.
Sur l'image ci-dessous, j'aimerais bien que les cheveux soit considérablement raccourcit, jusqu'en dessous des oreilles. (entre le lobe et le haut de la boucle d'oreilles, à peu près).
Je m'occuperais de recadrer et changer les autres détails ^^
Reducio

Merci,
Lexa.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

La Galerie d'Avatars
@Lexa Queen Voici ce que j'ai fait, mais je ne suis pas du tout satisfaite, c'est un peu raté. Je ne serais pas du tout vexée si tu attends quelqu'un d'autre de plus doué :wry:

Reducio

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-

La Galerie d'Avatars
C'est très bien, je pourrais essayer d'améliorer :)
Merci beaucoup ! :smile:

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

La Galerie d'Avatars
Coucou ! :cute:

Est-ce que quelqu'un peut mettre un fond de noël à mon vava ? ^^

Merci d'avance ! <3
Riri <3

Reducio

Pouffy's supremacy

La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait mettre des yeux verts à cette image et la redimentionnée à la taille du site, s'il vous plait ?
Merci d'avance
Rose Howard

Edit Megan : Il vaut mieux utiliser le lien direct de l'image pour que celle-ci s'affiche ;)
Dernière modification par Rose Howard le 25 nov. 2020, 17:27, modifié 1 fois.

La plume malicieuse de Rose Howard.

La Galerie d'Avatars
J'ai fais ça, @Rihanna Brogge :

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON