25 nov. 2020, 08:30
Autour d’un verre
Original ton rêve avec Aladin Briana !!
Bien que ce ne sois pas de chance !
Je ne pense pas pouvoir parler de rêve prémonitoire ! Mes rêves sont tellement farfelus, je pense qu’ils ne représentent rien d’autres que mes inquiétudes. Lorsque je me sens oppressée, je fais souvent des rêves où l’on m’écrase ou encore des rêves où je me noie. Mais je n’ai jamais vraiment tenu à donner de l’importance au contenu de mes rêves. Peut-être devrais-je m’y résoudre car il est vrai que certains sont particuliers et il est vrai que j’en fait une nombre impressionnant !
Ce que j’aimerais faire une nuit « vide » !! Ainsi, je n’aurais pas à me creuser la tête au réveil pour décortiquer le vrai du faux !!
Wouah ! Quel cauchemar Héloïse ! Et ce que tu l’a bien raconté ! J’ai tout vu dans ma tête !
Bien que ce ne sois pas de chance !
Je ne pense pas pouvoir parler de rêve prémonitoire ! Mes rêves sont tellement farfelus, je pense qu’ils ne représentent rien d’autres que mes inquiétudes. Lorsque je me sens oppressée, je fais souvent des rêves où l’on m’écrase ou encore des rêves où je me noie. Mais je n’ai jamais vraiment tenu à donner de l’importance au contenu de mes rêves. Peut-être devrais-je m’y résoudre car il est vrai que certains sont particuliers et il est vrai que j’en fait une nombre impressionnant !
Ce que j’aimerais faire une nuit « vide » !! Ainsi, je n’aurais pas à me creuser la tête au réveil pour décortiquer le vrai du faux !!
Wouah ! Quel cauchemar Héloïse ! Et ce que tu l’a bien raconté ! J’ai tout vu dans ma tête !
Sois plus fort que ta flemme !
Attention : personnage muet !
25 nov. 2020, 08:48
Autour d’un verre
Bjour le chaudron,
Mon rêve à moi c’était de voir foule à l’animation du tonnerre annoncée juste ici
Allez vous faire de mon rêve une réalité ?
Mon rêve à moi c’était de voir foule à l’animation du tonnerre annoncée juste ici
Allez vous faire de mon rêve une réalité ?
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
25 nov. 2020, 08:49
Autour d’un verre
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
25 nov. 2020, 09:03
Autour d’un verre
Je vois tout à fait de quoi tu parles ! C’est très courant pour moi !Nélya Marks a écrit : 25 nov. 2020, 08:49Woah Héloïse, sacré cauchemar! Quand j'étais plus jeune bon y a genre un an
je faisais plein de cauchemars, le pire c'était quand j'avais l'impression de me réveiller, mais que je me réveillais dans mon rêve, j'avais la sensation d'être coincée dans mon cauchemar! je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire… Mais ça me terrifiait tellement que je faisais tout pour ne pas dormir
![]()
Et j’ai aussi des rêves où je rêves que j’essaie de sortir de mon rêve ! Dans mon rêve, j’y arrive mais ensuite je me rend compte que tout n’était qu’un rêve !
Je sais pas si c’est clair !
Sois plus fort que ta flemme !
Attention : personnage muet !
25 nov. 2020, 09:13
Autour d’un verre
Pour moi, le pire c'est quand le rêve vire au cauchemar... Généralement, je le sais avant même que ça tourne mal, parce qu'il y a toujours les méchants lutin de Oui-Oui qui apparaissent un peu avant... Et je ne me réveille même pas !
Enfin bon...
Pour ce qui est des songes de noyades ou d'oppression quand on se sent mal, c'est quelque chose de normal, parce que notre cerveau essaie de tout analyser la nuit...
En tout cas, ma période où j'ai eu le plus de cauchemars, c'était ces quatre dernières années... et un peu moins maintenant, à cause de pleins de problèmes trop longs et personnels à raconter qui m'on rendue totalement cinglé dit celle qui voit les lutin de Oui-Oui dans ses cauchemars...
Enfin bon...
Pour ce qui est des songes de noyades ou d'oppression quand on se sent mal, c'est quelque chose de normal, parce que notre cerveau essaie de tout analyser la nuit...
En tout cas, ma période où j'ai eu le plus de cauchemars, c'était ces quatre dernières années... et un peu moins maintenant, à cause de pleins de problèmes trop longs et personnels à raconter qui m'on rendue totalement cinglé dit celle qui voit les lutin de Oui-Oui dans ses cauchemars...
Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel
25 nov. 2020, 09:24
Autour d’un verre
Mes rêves sont jamais incroyables ; soit ils comportent au minimum une ou deux araignées qui vont absolument vouloir me grimper dessus, soit c’est des choses plus calme, du style je fête mon anniversaire avec Florence Foresti...Quel est le rêve le plus fou que vous ayez fait ?
Après le truc bien avec mon cerveau c’est qu’il me fait faire quasiment jamais de cauchemar, ou alors ils finissent par se transformer en rêve, du coup c’est sympa hehe
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
25 nov. 2020, 10:11
Autour d’un verre
Oh si tu parles de celle d’après Freud, ne t’enflamme pas, pour lui tout est lié de près ou de loin aux fesses.Aydan Lynch a écrit : 25 nov. 2020, 01:49 heuuu Kristen... Tu connais la signification d'une perte des dents en rêve ? En tout cas je suis là pour t'aider à aller mieux![]()
Les lutins de Oui-Oui ? C’est original, ça ! Au moins quand vous les voyez apparaître, vous pouvez vous dire : réveille-toi maintenant !
@Nélya Marks, être coincé dans un rêve m’est arrivé une fois, il a fallu me « réveiller » sept ou huit fois avant de pouvoir vraiment en sortir, c’était assez horrible ! En plus à chaque réveil, j’étais persuadée que c’était la bonne, jusqu’à ce que je relève un élément étrange et je me disais : non ! J’y suis encore !
25 nov. 2020, 10:18
Autour d’un verre
Je ne connaissais pas cette interprétation de la perte des dents, j'étais resté à "ça veut dire qu'on va mourir" et je me demandais bien ce que monsieur Lynch proposait comme solution.
La vérité est bien plus croustillante.
La vérité est bien plus croustillante.
RP garantis 0% IA et 100% humain
25 nov. 2020, 10:18
Autour d’un verre
Inception
Ca m'est arrivé aussi mais pas à ce point. C'est du high level là !
Ca m'est arrivé aussi mais pas à ce point. C'est du high level là !
Code couleur : #b7612c
Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
25 nov. 2020, 10:25
Autour d’un verre
Ah, les rêves dans les rêves...
J'en ai déjà fait, c'est assez insupportable pour en sortir!
Et j'ai déjà fait un rêve dans un rêve où je contrôlais le deuxième. Hrm, pas du tout étrange.
Et quant aux cauchemars et aux rêves prémonitoires...
Ben vu les derniers cauchemars que j'ai fait, vaut mieux pas que ce soit vrai!
Et le dernier rêve prémonitoire en date, j'ai rêve qu'une de mes potes se tordait la cheville. Ce qui est vraiment arrivé, je l'ai bien charrié sur le coup !
J'en ai déjà fait, c'est assez insupportable pour en sortir!
Et j'ai déjà fait un rêve dans un rêve où je contrôlais le deuxième. Hrm, pas du tout étrange.
Et quant aux cauchemars et aux rêves prémonitoires...
Ben vu les derniers cauchemars que j'ai fait, vaut mieux pas que ce soit vrai!
Et le dernier rêve prémonitoire en date, j'ai rêve qu'une de mes potes se tordait la cheville. Ce qui est vraiment arrivé, je l'ai bien charrié sur le coup !
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.