Flood Autour d’un verre

Mes rêves sont souvent absurdes, et je suis très heureuse qu'ils ne soient pas prémonitoires. Si c'était le cas, des professeurs danseraient dans les rues en sous-vêtements et avec des masques de Scream :decayed:

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
Flood Autour d’un verre
Je me souviens d'un ou deux rêves tous les jours mais une fois que tu essaies d'en parler il perd tout son "sens". Ce qui était logique devient encore plus absurde etc.
De temps en temps dans les rêves frustrants où je suis perdue ou tourne en rond je prends conscience que je rêve et peux modifier ça.
Mes rêves angoissants récurrents sont la perte des freins sur ma voiture. je suis toujours au ralenti, pas en réel danger mais impossible de m'arrêter. Ou, attention absurdité, que j'ai un chewing-gum gum coicé dans les dents et plus je le retire plus il est gros. Je le fais si souvent que je ne mange plus de chewing-gum depuis des années !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Autour d’un verre
Les rêves, j'en fait beauuucoup, et pas des plus normaux. Le dernier en date était il y a de ça une semaine, avec @Kristen Loewy :lol:
C'était pendant que j'attendais la validation ou non de ce compte. Dans mon rêve, Kristen m'appelait pour me demander de trouver un nom de famille plus britannique, et m'expliquer que pour être validé en tant qu'adulte il fallait passer 3 tests (je ne me souviens plus lesquels, mais ça n'avait rien de normal). Puis on restait à papoter de tout et de rien comme de vieux amis. Durant l'appel, j'étais dans un hôtel avec des amis, et un homme n'arrêtait pas de nous payer des verres. Bref, tout ce qu'il y a de plus classique :lol:
En tout cas, je vous conseille fortement de noter vos rêves. Au réveil, ils sont encore frais et semblent crédibles, c'est donc drôle de les relire quelques heures plus tard et de ne rieeeen comprendre :lol:

Sinon, comme beaucoup, j'ai déjà fait des rêves durant lesquels je me persuadais de quelque chose (comme avouer une grosse bêtise passée à mes parents), et au réveil, croyant que je leur en avais vraiment parlé la veille, j'aborde le sujet avec eux et ils me regardent avec des grands yeux. :shock: Enfin, ça date un peu ça.

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Autour d’un verre
Pour ce qui est des rêves, c'est un sujet passionnant :cute:
Je fais souvent des rêves où il m'arrive quelque chose de super, et quand je me réveille je suis déçu :skeptical:
Avant, je faisais aussi pas mal de rêves dans la même maison imaginaire. Le bas ressemblait à la maison de mes grands parents en Normandie, mais avec plus de place et une espèce de chaussée des géants miniature. Et il y avait un escalier qui montait au premier, comme en vrai, mais qui allait ensuite au deuxième étage, qui était plus petit et n'existait pas. Le troisième étage était beaucoup plus grand avec une grande place sans murs, avec une partie chambre, une cuisine et une salon. Et le quatrième, c'était le grenier. Sauf que le grenier n'avait qu'un seul mur. Et tout autour, il y avait une espèce de cosmos sans limite. Et plusieurs fois, j'ai cherché un escalier pour monter au deuxième chez mes grands parents. :lookup:

Et puis je fais des rêves prémonitoires aussi. Sauf que quand ils arrivent réellement, je sais ce qui se passe après jusqu'à la fin de mon rêve.

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Flood Autour d’un verre
Je trouve ça très satisfaisant les rêves prémonitoires. Il m'arrive souvent d'en faire et ça me facsine !
Apres tous mes rêves me fascinent ou me terrorisent, soit je rêve de chose très étranges, sois je fais des rêves prémonitoires ou des cauchemars qui me traumatisent au point que je n'ose plus bouger, même dans mon lit, je fais la statue, jusqu'à ce que il fasse parfaitement clair dans ma chambre :lol:

Oui, il parait que noter ses rêves est une bonne chose ! Je le faisais avant, mais j'ai un peu lâché l'affaire.

Édit : je me souviens d'un rêve qui m'a marqué quand j'etaos petite. Apparemment j'avais très envie d'aller ai toilette pendant que je dormais étant donné que j'ai rêvé que j'y allais. Mais pour moi c'était réel dans ma tête, je vous laisse imaginer ma tête lorsque que je me suis réveillée avec un liquide tout chaud dans mon lit :Rolf:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Je rêve régulièrement (oui, oui, même dans la tombe, je continue de rêver) que je nage dans un océan de chocogrenouilles. Le rêve absolu et c’est toujours un déchirement que de me réveiller. Heureusement, ma réserve me réconforte.

Décédée
Flood Autour d’un verre
Miss Grayce ! C'est vous la dame des chocogrenouilles :wow:
'Parait qu'a cote de votre réserve, celle de Miss Perkins c'est du pipi de chat ! C'est vrai ? :cute:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Mon rêve récurrent est le même que celui de Kristen. Je perds des dents, et dieu sait que c'est pas agréable comme rêve.

Sinon par période j'écris mes rêves et lorsque je le fais je me souviens de mes rêves quotidiennement, plusieurs par nuit parfois.
Et par période aussi je m'intéresse aux rêves lucides donc j'en fais régulièrement.

En ce moment je n'y consacre pas beaucoup de temps donc rien, mais je suis sujet aux terreurs nocturnes comme lorsque j'étais enfant, très agréable aussi. X)

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Flood Autour d’un verre
J'ai déjà rêvé des personnages de Pfr aussi. Le top était Mr Briggs en prof de danse classique !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Autour d’un verre
Logan Tremblay a écrit : 25 nov. 2020, 13:36 Mon rêve récurrent est le même que celui de Kristen. Je perds des dents, et dieu sait que c'est pas agréable comme rêve.
Je vous assure qu'on peut rêver de perdre d'autres parties et c'est pas agréables non plus :sweatingbullets:

EDIT : Quand je rêve de PFR il y a toujours une histoire de gallions dedans, je sais pas pourquoi :D

RP garantis 0% IA et 100% humain