25 nov. 2020, 16:00
Autour d’un verre
Eeet voilà Freud qui revient !
RP garantis 0% IA et 100% humain
25 nov. 2020, 16:04
Autour d’un verre
Bonjour ! Le RP qui suis ne fait sûrement pas partit de la discussion mais je dois le faire pour la roue des défis de Noël.
Un jour par un jour d'hiver, un homme rentra dans le chaudron baveur. On ne pouvait voir son visage car il était enveloppé dans une cape noire qui cachait ses pieds et une capuche couvrait sa tête. On pouvait néanmoins voir une barbe blanche dépasser. Il s'assit au comptoir. Le serveur avait l'air de le connaître. Il fit un hochement de tête et disparut au fond de la boutique. Il en ressortit en tenant une petite bouteille. Elle contenant un liquide aussi blanc que la neige. Quand on le secouait, des petites particules tombaient lentement vers le fond du bol.
"- Alors c'est aujourd'hui ? demanda le serveur
- Oui.
- Ca va aller monsieur Noël. Je parie que votre soeur jumelle sera aussi gentille que vous !
- Je ne sais pas... Et si on ne s'aimait pas ?
- Ne stressez pas monsieur..."
A ce moment une femme tout habillée de rouge entra. Elle avait des cheveux blanc en chignon. L'homme à la barbe prit une gorgée de la bouteille. Il entendit enfin les bruits de pas de la femme.
"- C'est toi ?
- Monsieur Noël, je présume ?
- Exactement !
Les deux personnes se sourirent et quittent la pièce. On put les voir des heures entières parlant de la vie ou de ce qui leur avait manqué. Un frère ou une soeur peut-être...
Un jour par un jour d'hiver, un homme rentra dans le chaudron baveur. On ne pouvait voir son visage car il était enveloppé dans une cape noire qui cachait ses pieds et une capuche couvrait sa tête. On pouvait néanmoins voir une barbe blanche dépasser. Il s'assit au comptoir. Le serveur avait l'air de le connaître. Il fit un hochement de tête et disparut au fond de la boutique. Il en ressortit en tenant une petite bouteille. Elle contenant un liquide aussi blanc que la neige. Quand on le secouait, des petites particules tombaient lentement vers le fond du bol.
"- Alors c'est aujourd'hui ? demanda le serveur
- Oui.
- Ca va aller monsieur Noël. Je parie que votre soeur jumelle sera aussi gentille que vous !
- Je ne sais pas... Et si on ne s'aimait pas ?
- Ne stressez pas monsieur..."
A ce moment une femme tout habillée de rouge entra. Elle avait des cheveux blanc en chignon. L'homme à la barbe prit une gorgée de la bouteille. Il entendit enfin les bruits de pas de la femme.
"- C'est toi ?
- Monsieur Noël, je présume ?
- Exactement !
Les deux personnes se sourirent et quittent la pièce. On put les voir des heures entières parlant de la vie ou de ce qui leur avait manqué. Un frère ou une soeur peut-être...
"The things that make you strange are the things that make you powerful"
Dear Evan Hansen
3eme année in rp
Couleur RPG : #ff0000
25 nov. 2020, 16:06
Autour d’un verre
Bravo à tous pour vos projets collab' respectifs
j'irai regarder d'un peu plus près les projets des autres maisons
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
25 nov. 2020, 16:24
Autour d’un verre
Oui, bravo à tous pour le travail fourni. Comme à chaque session, j'irai également voir les projets des autres maisons. Je suis sûre que je passerai un très bon moment en les découvrant. J'espère que vous apprécierez notre parc d'attraction
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
25 nov. 2020, 19:31
Autour d’un verre
C’est bien calme ce soir ici.. j’espère que c’est parce que vous êtes tous ici
Sinon bravo à tous pour cette nouvelle édition de l’encyclopédie ! Décidément quel travail
Sinon bravo à tous pour cette nouvelle édition de l’encyclopédie ! Décidément quel travail
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
25 nov. 2020, 19:33
Autour d’un verre
Evidemment, "Scrogneugneu! vous êtes perdu"
Pourquoi je clique encore alors que je sais d'avance ce qui va se passer…
Pourquoi je clique encore alors que je sais d'avance ce qui va se passer…
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
25 nov. 2020, 19:34
Autour d’un verre
J'me laisse un peu de temps pour aller voir ça de plus près
Les ateliers m'ont l'air de demander quand même un bon p'tit temps pour s'en occuper
Les ateliers m'ont l'air de demander quand même un bon p'tit temps pour s'en occuper
25 nov. 2020, 19:35
Autour d’un verre
Miss, cela me fait mal au cœur ce que vous dites ..
Comment vous portez vous en cette belle soirée ?
Mr Agnew, tout dépend du nombre d’ateliers sur lesquels vous jetez votre dévolu
Comment vous portez vous en cette belle soirée ?
Mr Agnew, tout dépend du nombre d’ateliers sur lesquels vous jetez votre dévolu
Je serai ton Jack
25 nov. 2020, 19:36
Autour d’un verre
Monsieur vous allez encore en décevoir, avec ce fameux screugneugneu vous vous êtes perdus 
Et bah voilà Nelya !
Comme vous pouvez le voir Monsieur, j'ai déjà été y faire un tour
Édit : Pour ma part ca va, c'est une tres belle soirée, je suis installée dans mon jardin a regarder le ciel, en trainant sur Pfr tout en écoutant de la musique
et vous ?
Et bah voilà Nelya !
Comme vous pouvez le voir Monsieur, j'ai déjà été y faire un tour
Édit : Pour ma part ca va, c'est une tres belle soirée, je suis installée dans mon jardin a regarder le ciel, en trainant sur Pfr tout en écoutant de la musique
Dernière modification par Clémence Lowen le 25 nov. 2020, 19:37, modifié 1 fois.
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
25 nov. 2020, 19:36
Autour d’un verre
J'ai bien peur de vouloir tout faire