25 nov. 2020, 19:45
Autour d’un verre
Oui, le fait que l’on puisse écrire HRP me pousse à participer car au début je ne voulais pas à cause de la valeur rp de cette animation
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
25 nov. 2020, 19:47
Autour d’un verre
L’inaccessibilité de PAL fait partie intégrante de son charme oui. Je comprends votre réflexion.
Cela sera toujours plus étoilé que depuis la grande ville polluée.. j’arrive de suite faire moi une petite place
Édit : il serait dommage de se priver pour cela donc oui le HRP peut être une solution afin d’éviter les punitions
Cela sera toujours plus étoilé que depuis la grande ville polluée.. j’arrive de suite faire moi une petite place
Édit : il serait dommage de se priver pour cela donc oui le HRP peut être une solution afin d’éviter les punitions
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
25 nov. 2020, 19:49
Autour d’un verre
J'aime pas trop l'idée de récurer des toilettes 
Mais autrement j'verrais ça dès demain pour les règles et les différents ateliers
Mais autrement j'verrais ça dès demain pour les règles et les différents ateliers
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
25 nov. 2020, 19:50
Autour d’un verre
Nous avons surtout mis cette note HRP pour les personnes qui ont cette accessibilité de PAL sans pourtant être dans la bonne année rp
Nous trouvions ça bête de fermer l’animation
Nous trouvions ça bête de fermer l’animation
Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
25 nov. 2020, 19:51
Autour d’un verre
Et c’est une très bonne idée ! En tout cas merci à vous pour cette animation, elle a dû et doit encore demander beaucoup de temps
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
25 nov. 2020, 19:51
Autour d’un verre
Oui, j'ai vu cette animation, elle a l'air super
Je compte bien participer HRP !
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
25 nov. 2020, 19:53
Autour d’un verre
Pour ma part si vous êtes dans la bonne année Rp je serais heureuse de vous lire INRP (HRP aussi mais c’est plus dommage car finalement Moyra ne peut pas officiellement interagir avec vous)
+ il ne vous reste que quelques jours pour participer à l’animation sucrerie !
+ il ne vous reste que quelques jours pour participer à l’animation sucrerie !
25 nov. 2020, 19:54
Autour d’un verre
De mon côté, malgré l'année de Clemence ,j'ai pris le InRp faut bien que j'exploite le coté rebelle de Clemence 
Avis aux préfets, une élève de deuxième année brune, à Serpentard se trouve a l'atelier photographie
Tout de suite Monsieur ! Je vous laisse la plus confortable des places, sur le grand pouf
Avis aux préfets, une élève de deuxième année brune, à Serpentard se trouve a l'atelier photographie
Tout de suite Monsieur ! Je vous laisse la plus confortable des places, sur le grand pouf
Dernière modification par Clémence Lowen le 25 nov. 2020, 19:55, modifié 1 fois.
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
25 nov. 2020, 19:55
Autour d’un verre
On se rattrapera avec les vacances d'été si ça coïncide avec la prise de poste des dit-comptes adultes sinon.
Ou il n'y a pas de date ? Faudrait que j'aille voir ça
Ou il n'y a pas de date ? Faudrait que j'aille voir ça
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
25 nov. 2020, 19:58
Autour d’un verre
Si ça peut vous aider Duncan et moi-même avons ouvert notre boutique en octobre 2045
Et l’animation se passe le 14&15 octobre 2045
D’ailleurs si vous souhaitez rp avec moi n’hésitez pas à envoyer un petit hibou (oui oui je fais de ma pub pour les jeux, pour l’animation et pour les rps)
En tout cas j’ai hâte de lire vos post !
Et l’animation se passe le 14&15 octobre 2045
D’ailleurs si vous souhaitez rp avec moi n’hésitez pas à envoyer un petit hibou (oui oui je fais de ma pub pour les jeux, pour l’animation et pour les rps)
En tout cas j’ai hâte de lire vos post !