25 nov. 2020, 19:59
Autour d’un verre
Temporairement parlant, ces boutiques étaient donc gérées par d'autres personnes et vous avez pris la relève c'est ça ?
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
25 nov. 2020, 20:01
Autour d’un verre
Pour ma part. Honeydukes est fermé tout le mois de septembre, mais entre temps c’est la famille Flame.
Pour Duncan malheureusement je ne saurais vous le dire
Pour Duncan malheureusement je ne saurais vous le dire
Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
25 nov. 2020, 20:02
Autour d’un verre
Parfait, merci ! J'irai à la pêche aux infos pour éviter des incohérences RP
25 nov. 2020, 20:23
Autour d’un verre
Bonsoir tout le monde !
Je tenais à dire aux autres maisons que vidéos, tableaux et lectures choisies m'ont beaucoup plus. Bravo à tous pour ces beaux travaux !
Je tenais à dire aux autres maisons que vidéos, tableaux et lectures choisies m'ont beaucoup plus. Bravo à tous pour ces beaux travaux !
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
25 nov. 2020, 20:30
Autour d’un verre
Bonsoir !
L'animation de PaL a l'air super intéressante ! J'hésite entre le mettre HRp ou inRp, car même si je sais qu'Alicia n'est pas du tout une rebelle, je le vois bien venir à un ou deux ateliers par contre elle va sûrement s'en vouloir longtemps, qu'elle se soit fait prendre ou pas
L'animation de PaL a l'air super intéressante ! J'hésite entre le mettre HRp ou inRp, car même si je sais qu'Alicia n'est pas du tout une rebelle, je le vois bien venir à un ou deux ateliers par contre elle va sûrement s'en vouloir longtemps, qu'elle se soit fait prendre ou pas
Dernière modification par Alicia Karp le 25 nov. 2020, 20:41, modifié 1 fois.
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
25 nov. 2020, 20:32
Autour d’un verre
J’arrive en retard excusez moi, mais de mon côté la boutique Derviche & Bang était fermée depuis mai 2044. Nora et moi même sommes actuellement sur un sujet recensant ces infos là.Ewen Agnew a écrit : 25 nov. 2020, 20:02 Parfait, merci ! J'irai à la pêche aux infos pour éviter des incohérences RP![]()
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
25 nov. 2020, 20:55
Autour d’un verre
Merci pour la réponse, je regarderai ça de près alors
25 nov. 2020, 22:10
Autour d’un verre
Pourtant c est drole parfois de le faire et je parle d experienceEwen Agnew a écrit : 25 nov. 2020, 19:49 J'aime pas trop l'idée de récurer des toilettes
Mais autrement j'verrais ça dès demain pour les règles et les différents ateliers![]()
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
25 nov. 2020, 22:15
Autour d’un verre
Nan, j'en aurais déjà assez fait ce mois-ci pour cette année
25 nov. 2020, 22:39
Autour d’un verre
J’ai vu que ça parlait d’incohérence RP. Qui ne respecte pas les règles ?
Mais j’ai vu aussi que ça parlait de chocogrenouille
hum, c’est pas non pour le régime ça. Ah lais j’en fait pas, je peux en manger plein alors.
Sinon j’ai une anecdote à vous raconter : vous connaissez l’histoire de Josette la brosse à cheveux ? Non ? Bien je vais vous la raconter alors. Josette vivait une histoire de brosse à cheveux banale jusqu’au jour où sa propriétaire en se recoiffant les cheveux dans un couloir d’hôtel vit les portes de l’unique ascenseur qu’elle voulait emprunté se fermer. N’ayant pas assez de temps pour atteindre les portes avant qu’elles se ferment, la femme décida de lancer Josette tout le long du couloir pour entrer dans l’ascenseur et ouvrir les portes, ce qui se passe et grâce à Josette la brosse à cheveux, sa propriétaire a réussi à prendre l’ascenseur et arrivait à temps a son entretien d’embauche. Quelle héroïne cette Josette.
*salue le public sous les applaudissements, coure se jetait dans la foule et atterri à plat ventre sur le sol parce que tout l’ensemble monde s’est écrasé pour le laisser tomber*
ça te convient @Philaé Squirrely ?
Mais j’ai vu aussi que ça parlait de chocogrenouille
Sinon j’ai une anecdote à vous raconter : vous connaissez l’histoire de Josette la brosse à cheveux ? Non ? Bien je vais vous la raconter alors. Josette vivait une histoire de brosse à cheveux banale jusqu’au jour où sa propriétaire en se recoiffant les cheveux dans un couloir d’hôtel vit les portes de l’unique ascenseur qu’elle voulait emprunté se fermer. N’ayant pas assez de temps pour atteindre les portes avant qu’elles se ferment, la femme décida de lancer Josette tout le long du couloir pour entrer dans l’ascenseur et ouvrir les portes, ce qui se passe et grâce à Josette la brosse à cheveux, sa propriétaire a réussi à prendre l’ascenseur et arrivait à temps a son entretien d’embauche. Quelle héroïne cette Josette.
*salue le public sous les applaudissements, coure se jetait dans la foule et atterri à plat ventre sur le sol parce que tout l’ensemble monde s’est écrasé pour le laisser tomber*
ça te convient @Philaé Squirrely ?
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP