Présentations des nouveaux arrivants

Bonjour,
Je m'appelle Bestiarius, j'ai 11 ans depuis le 21 juin, et je suis en première année à Poudlard, chez Serdaigle. Comme je suis de sang-mêlé, j'ai eu la chance de vivre les deux facettes du monde: celui des sorciers, et celui des Moldus. Mon père est Auror, donc il n'est pas souvent à la maison, mais il fait tout pour pouvoir passer le plus de temps possible avec ma petite soeur Jeniphaël (une vraie casse-pieds, mais je l'aime comme elle est) et moi - j'espère pouvoir devenir Auror, moi aussi, parce que ça a l'air trop cool! Ma mère, quand à elle, est mère au foyer, avec une âme de sportive, du coup elle nous organise souvent des sorties épuisantes physiquement, mais très amusantes. Nous sommes donc une famille heureuse du village de Portnahaven, en Écosse ( je vous raconte pas le trajet en voiture pour aller jusqu'à Londre pour prendre le Poudlard Express! ^_^ ). J'ai hâte de pouvoir commencer les cours et me faire des amis!

Si mon personnage était une couleur, il serait le bleu foncé, comme mes yeux, car j'aime cette couleur profonde et envoûtante
Si mon personnage était un animal, il serait le loup, car tout en cet animal fit que je l'admire
Si mon personnage était un plat, il serait le spaghetti bolognaise que ma mère nous prépare lors des grandes occasions, un délice à se damner!
Si mon personnage était un métier, il serait Auror, car c'est mon rêve depuis tout petit
Si mon personnage était un objet, il serait un livre, car j'adore la littérature
Si mon personnage était un sport, il serait le Quidditch, évidemment, c'est un sport si passionnant!

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Comme beaucoup, je pense, je cherchais un site de RPG sur Harry Potter, et je suis tombé sur la perle rare, Poudlard.fr!

Quelque chose à ajouter ?
Ma volière est ouverte à tous, j'espère qu'on s'entendra bien, et bonne chance pour l'année à venir!
Dernière modification par Bestiarius Longstride le 28 nov. 2020, 10:10, modifié 2 fois.

Bestiarius Longstride
"Carpe Diem et Nocte"
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme"
"Ce sont nos choix qui font ce que nous sommes. Nos choix et rien d'autre."
"Le rire est le meilleur des docteurs"
Bienvenue à Sophie et à Bestiarius!!!

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
"Les rhinocéros sont des licornes un peu potelées"
Lola BL
Bienvenue à Poudlard Rose, Irène, Sophie et Bestiarius !! ^^

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Bienvenue à Poudlard Bestiarius ! ^^

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Bienvenue chez nous Bestiarius

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Bienvenue à Poudlard, Lolita, Carla, Rose, Irène, Sophie et Bestiarius.
Bienvenue à tous les nouveaux :cute:

Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
Bienvenue à Poudlard Sophie et Bestiarius !! 

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Bienvenue à tous les nouveaux ! ^^

Je cherche les Couleurs.
Bienvenue à Sophie et à Bestiarius ! ^^

Pouffy's supremacy