Flood Autour d’un verre

Plutôt bien, a part que j'ai une montagne de travail à faire :wise: Je prend sur moi... :innocent: Et vous ?

Première Année Rp- Première année Devoir

- Retard de rp dernièrement désolé
ment désolé
-
Flood Autour d’un verre
N’oubliez pas que la règle et la même dans tous les floods. Ne vous contentez pas de message du genre « ça va et vous »... étoffez un peu !

Du coup, je vais tenter de montrer l’exemple. :P

S’il y avait un Père Noël secret cette année à Poudlard, à qui aimeriez-vous devoir faire un cadeau - et de qui aimeriez-vous en recevoir un ?
Flood Autour d’un verre
S’il y avait un Père Noël secret cette année à Poudlard, à qui aimeriez-vous devoir faire un cadeau - et de qui aimeriez-vous en recevoir un ?
J'aimerais en offrir un au père noël parce que le pauvre: il reçoit jamais de cadeaux! :worried: :/
Et j'aimerais en recevoir un de Miss Loewy. *à prit la grosse tête..* :unimpressed: :yes: :lol:
Ha nooon! Il est secret! Du coup je peux pas lui offrir de cadeaux! :O Bon bah j'en offre un à... Moi-même. :cute:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Autour d’un verre
J ' ai aussi souvent cette impression de déjà vue

Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
Flood Autour d’un verre
Moi j'aimerais en donner à tout le monde ! Et j'aimerais en recevoir d'Unna !

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Autour d’un verre
J’aimerais bien recevoir un cadeau de la part de Cassandre Mcwood, parce que je trouve qu’elle a toujours des idées originales. En plus, il sera sûrement fait-main comme elle est très créative et manuelle, alors ça ne pourra que me plaire ^^

De mon côté, je me verrai bien offrir un cadeau à Yesenia Cooper, parce que j’ai appris à la connaître et que je sais ce qui pourrait lui faire plaisir. Ça pourrait donc être un clin d’œil à des discussions etc. Ou alors comme c’est trop facile et pour plus de challenge, pourquoi pas Oliver Briggs ! Mais c’est quand même beaucoup de pression, paraît-il qu’il est exigeant :wise:

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Flood Autour d’un verre
C'est vrai le père Noel il ne doit pas en recevoir beaucoup! Moi je voudrai en recevoir de tous le monde! Pour en recevoir beaucoup!!! ;) :decayed: :cute:

Le temps, les vents et les marées passent, mais les souvenirs nous ramènent éternellement au rivage...
Flood Autour d’un verre
Je sais que Nélya adore les cadeaux, en faire et en recevoir mais je pense qu'elle s'en ficherait de qui lui offrirait un cadeau :thinking: par contre pour faire un cadeau… Elle adorerait se trouver un moment tranquille pour s'échanger des cadeaux avec ses amies proches!

Sinon ça me fait penser que IRL aussi on fait le père noël secret dans notre classe :rofl:

Je me souviens une année, notre maitresse nous avait simplement dit de préparer un cadeau qu'on aimerait recevoir . Et le jour où on les rapporté, elle nous a dit de donner le cadeaux à la personne avec qui on s'entendait lez moins, avec laquelle on avait le moins d'affinité, et bah c'était super!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Autour d’un verre
Nélya Marks a écrit : 26 nov. 2020, 18:58 Sinon ça me fait penser que IRL aussi on fait le père noël secret dans notre classe :rofl:

Je me souviens une année, notre maitresse nous avait simplement dit de préparer un cadeau qu'on aimerait recevoir . Et le jour où on les rapporté, elle nous a dit de donner le cadeaux à la personne avec qui on s'entendait lez moins, avec laquelle on avait le moins d'affinité, et bah c'était super!
Je suis partagée entre "C'est super comme idée" et "C'est pas un peu délicat de recevoir un cadeau en sachant que c'est parce que la personne ne nous apprécie pas spécialement ?" :lol:

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
Flood Autour d’un verre
Oh, question très intéressante :cute: De mon côté j'offrirais bien un cadeau à la merveilleuse Phénicia Greene !

Je ne sais pas de qui j'aimerais recevoir quelque chose sinon...

Dieu, que c'est long d'écrire comme ça !

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire