26 nov. 2020, 19:13
Autour d’un verre
Je pense que je citerais une seule personne pour répondre aux deux questions : tu sais déjà que ce sera toi, Infini. Le site est plein de personnes inventives, créatives, drôles, mais tu es celui de qui j'ai eu le plaisir de découvrir le plus le talent, que ce soit dans la musique, les dessins ou les mots d'ailleurs.S’il y avait un Père Noël secret cette année à Poudlard, à qui aimeriez-vous devoir faire un cadeau - et de qui aimeriez-vous en recevoir un ?
C'est peut-être une des caractéristiques des personnes impressionnantes d'avoir toujours une griffe qui fait qu'on les reconnaît, tout en renouvelant en permanence les styles. C'est frustrant de ne pas trop donner d'exemples mais les Gryffondor ou tout au moins les garçons de Gryffondor en auront.
Bref, super question qui nous permet de remercier des personnes qu'on admire et apprécie en même temps, merci Eileen
@Infini Parker
26 nov. 2020, 19:14
Autour d’un verre
OuiiEileen Adams a écrit : 26 nov. 2020, 19:07Je suis partagée entre "C'est super comme idée" et "C'est pas un peu délicat de recevoir un cadeau en sachant que c'est parce que la personne ne nous apprécie pas spécialement ?"Nélya Marks a écrit : 26 nov. 2020, 18:58 Sinon ça me fait penser que IRL aussi on fait le père noël secret dans notre classe![]()
Je me souviens une année, notre maitresse nous avait simplement dit de préparer un cadeau qu'on aimerait recevoir . Et le jour où on les rapporté, elle nous a dit de donner le cadeaux à la personne avec qui on s'entendait lez moins, avec laquelle on avait le moins d'affinité, et bah c'était super!![]()
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
26 nov. 2020, 19:22
Autour d’un verre
Ow j'adore ta question Eileen 
Même si je pense que certains savent déjà à qui je pense
Mais donc, à part cette personne mystère, je dirais @Lumah Greenleaf
Je vais pas faire très original...car le but du Père Noël secret, c'est justement que se soit secretS’il y avait un Père Noël secret cette année à Poudlard, à qui aimeriez-vous devoir faire un cadeau - et de qui aimeriez-vous en recevoir un ?
Même si je pense que certains savent déjà à qui je pense
Mais donc, à part cette personne mystère, je dirais @Lumah Greenleaf
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
26 nov. 2020, 19:24
Autour d’un verre
J’ai oublié de mentionner @Cassandre Mcwood
Quelques messages plus haut, et tu comprendras !
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
26 nov. 2020, 19:29
Autour d’un verre
Moooo ma pouletteAlaska Cross a écrit : 26 nov. 2020, 18:47 J’aimerais bien recevoir un cadeau de la part de Cassandre Mcwood, parce que je trouve qu’elle a toujours des idées originales. En plus, il sera sûrement fait-main comme elle est très créative et manuelle, alors ça ne pourra que me plaire
De mon côté, je me verrai bien offrir un cadeau à Yesenia Cooper, parce que j’ai appris à la connaître et que je sais ce qui pourrait lui faire plaisir. Ça pourrait donc être un clin d’œil à des discussions etc. Ou alors comme c’est trop facile et pour plus de challenge, pourquoi pas Oliver Briggs ! Mais c’est quand même beaucoup de pression, paraît-il qu’il est exigeant![]()
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
26 nov. 2020, 19:34
Autour d’un verre
C’est tellement difficile... Est qu’on peut recevoir de tout le monde ? HahaS’il y avait un Père Noël secret cette année à Poudlard, à qui aimeriez-vous devoir faire un cadeau - et de qui aimeriez-vous en recevoir un ?
Sinon je dirais offrir à Carry et recevoir de... aucune idée
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
26 nov. 2020, 19:38
Autour d’un verre
Moh choupette , avec toutes les discussions que nous avons eu, j'adorerai recevoir un cadeau de ta part et j'adorerai t'en faire un ! Je sais d'ailleurs ce que tu aimerais je penseKelly Fullbuster a écrit : 26 nov. 2020, 19:34C’est tellement difficile... Est qu’on peut recevoir de tout le monde ? HahaS’il y avait un Père Noël secret cette année à Poudlard, à qui aimeriez-vous devoir faire un cadeau - et de qui aimeriez-vous en recevoir un ?
Sinon je dirais offrir à Carry et recevoir de... aucune idée![]()
Mais bon dire que Kelly ca serait tricher puisque c'est une personne tres (trop
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
26 nov. 2020, 19:40
Autour d’un verre
par contre cette idée me fait penser que ça serait vraiment drôle d'organiser un swap de noel surprise franchement ! Je sais pas si nos PEF @Herminie Peers & @Aliosus Nerrah y ont pensé, mais je trouverais l'idée top ! et puis ça permettrait de découvrir des gens !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
26 nov. 2020, 19:41
Autour d’un verre
26 nov. 2020, 19:41
Autour d’un verre
Chut
Toute chose vient à qui sait attendre ("""surprise"""
)
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000