Flood Autour d’un verre

Herminie Peers a écrit : 26 nov. 2020, 19:41 Chut :wise: Toute chose vient à qui sait attendre ("""surprise""" :rofl: )
Tu sais moi et la patience hein :roll: Au pire des cas ! @Maddie Joy & @Deryn O'Connors , si c'est pas organisé par les pec vous nous faites ça a poufsouffle :D ?

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Flood Autour d’un verre
Patience Cassy, patience. :wise:

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Flood Autour d’un verre
Bonsoir :cute:
S’il y avait un Père Noël secret cette année à Poudlard, à qui aimeriez-vous devoir faire un cadeau - et de qui aimeriez-vous en recevoir un ?
Parce que je respecte jamais les consignes et que je suis incapable de choisir, j'aimerais en offrir un à @Maiy Lewis parce que bah c'est mon p'tit nem quoi <3 bien évidemment à ma poulette adorée @Elena Corbeau et à maman chat Antares !
Mais je ne sais mas du tour de qui j'aimerais en recevoir un.

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
*prend note de la commande de son p’tit nem <3*

:wise:

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
Flood Autour d’un verre
Léna Romanoff a écrit : 26 nov. 2020, 19:41 Pour ma part, j’en enverrais sans doute un à Elowen Livingstone. J’adore tellement sa plume et lire ses danses. <3
Oh mais... C'est adorable, merci crevette, je suis toute émue je sais pas du tout comment réagir :blush: Je suis ravie d'écrire avec toi sous la peau de Chaussette :D

Ensuite, pour la question... Franchement, j'aime beaucoup trop de monde ici pour devoir faire un choix. Il y a 1000 personnes qui écrivent magnifiquement bien, je ne sais pas les départager, et puis même, tout le monde a son style, je peux pas faire un choix sur ça, j'aime bien lire tout le monde ! Mon choix se porterait plutôt sur des gens que je connais affectivement parlant, et avec qui je papote beaucoup, j'imagine ? J'en sais fichtrement rien.

En tout cas, Elo aimerait en recevoir d'Eileen et en offrir un à Mike Table (pour se faire pardonner) à Eileen ( <3 ) et aussi peut-être à Aelle, à ses risques et périls :lol: Elle peut pas la blairer mais au fond elle l'aime vraiment beaucoup :love:

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Flood Autour d’un verre
Bonjour tous le monde !
Comment allez-vous ? Bien dormis !?
S’il y avait un Père Noël secret cette année à Poudlard, à qui aimeriez-vous devoir faire un cadeau - et de qui aimeriez-vous en recevoir un ?
Alors, j'aimerais faire un cadeau à @Talya Hale, @Nélya Marks et @Maiy Lewis parce que ce sont mes copines depuis le début de mon arrivée parmis vous ! A toi aussi @Lexa Taylor ! <3
J'aimerais aussi faire un cadeau à @Elowen Livingstone parce qu'elle à toujours été la pour moi en tant que marraine et amie. <3
Il a pleins d'autres personnes à qui j'aimerais en faire ! ^^

Et si quelqu'un devait m'en envoyer, je ne sais pas, mais ce serais une agréable surprise ! ^^
Bonne journée à toutes et tous !

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Autour d’un verre
Gianna Evans a écrit : 27 nov. 2020, 11:26 Bonjour tous le monde !
Comment allez-vous ? Bien dormis !?
Alors, j'aimerais faire un cadeau à @Talya Hale, @Nélya Marks et @Maiy Lewis parce que ce sont mes copines depuis le début de mon arrivée parmis vous ! A toi aussi @Lexa Taylor ! <3
J'aimerais aussi faire un cadeau à @Elowen Livingstone parce qu'elle à toujours été la pour moi en tant que marraine et amie. <3
Il a pleins d'autres personnes à qui j'aimerais en faire ! ^^

Et si quelqu'un devait m'en envoyer, je ne sais pas, mais ce serais une agréable surprise ! ^^
Bonne journée à toutes et tous !
:cryhappy: je suis si touchée que j'en ai presque les larmes aux yeux <3 Ma petite Gia que je t'aime aussi! :kiss2:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Autour d’un verre
Mona ferait un cadeau à son meilleur ami et elle aimerait recevoir un cadeau de ce dernier. Elle n'a pas réellement d'ami à Poudlard aussi haha.

Thébaïde
Flood Autour d’un verre

Talya aimerait sans doute faire un cadeau à sa très bonne copine @Charlotte Lewis qu'elle adore <3 et aimerait bien recevoir de @Gianna Evans parce que c'est également une bonne copine qui a une grande imagination et qui connait très bien Talya <3

~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
Flood Autour d’un verre

Pourquoi dire "si" ? Poudlard je ne sais pas mais Pré-au-Lard c'est bien prévu ... ouvrez l'oeil des infos vont tomber :wise:

Sinon pour ma part je dirais que justement, le plus drôle serait d'offrir un présent à une personne que je ne connais pas, là est la magie du Secret Santa :cute:

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00