Inscription
Connexion
25 nov. 2020, 22:45
 IA.4  Almeida et l'unité Veaudelune
∾ L'Œil du MJ ∾

Image
Image
Askuwheteau s’allonge par terre, la tête sur les pattes avant.
Gilmore revient deux minutes plus tard avec un objet dans la main : une horloge sur pieds. Gilmore vous sourit en la posant sur la table.
« Elle m’a bien servi quand je suis entré au Département de contrôle et de régulation des créatures magiques et ne m’a plus quitté depuis, dit-il. Je suis d’un naturel, comment dire… en retard. A l’époque, mon supérieur a ensorcelé cet objet pour moi. C’est un portoloin réglé pour transporter quelqu’un à un endroit donné, à une heure précise, tous les jours. La dernière fois que je m’en suis servi, c’était justement pour rallier Paris. Elle est réglée sur huit heures du matin. Vous n’aurez qu’à la toucher, quand vous aurez un moment à nous accorder. Si nous ne sommes pas sur place, je vous laisserai des instructions. »
@Isabel Almeida vous avez jusqu'au samedi 28 novembre (23h) pour déclarer vos actions

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
26 nov. 2020, 22:26
 IA.4  Almeida et l'unité Veaudelune
Isabel observe l'objet avec intérêt, tout en hochant la tête face aux explications. Puis elle relève la tête vers Gilmore en souriant.

"Merci. Quand allez-vous retourner là bas ? Vous travaillez sur quelque chose en particulier en ce moment ?"

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
27 nov. 2020, 11:27
 IA.4  Almeida et l'unité Veaudelune
Image
« Dès lundi, répond Gilmore. Les français ont fait appel à nous. Il semble qu’un drôle de marché noir se soit enraciné à deux pas de la frontière espagnole. Toutes sortes de créatures y seraient vendus ou échangés ; la plupart ne seraient même pas répertoriées. Nous allons donner un coup de main pour mettre un terme à ce trafic et voir ce qu’on peut apprendre sur ces créatures et la façon dont elles ont été capturées. »
Il grimace en baissant les yeux sur sa tasse de thé.
« Votre valise pourrait bientôt accueillir de nouveaux résidents. »
Aventure terminée @Isabel Almeida ! A bientôt pour la suite de cette trame personnelle !

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)