26 nov. 2020, 19:49
Autour d’un verre
Tu sais moi et la patience heinHerminie Peers a écrit : 26 nov. 2020, 19:41 ChutToute chose vient à qui sait attendre ("""surprise"""
)
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
26 nov. 2020, 20:14
Autour d’un verre
Patience Cassy, patience.
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
26 nov. 2020, 20:21
Autour d’un verre
Bonsoir 
bien évidemment à ma poulette adorée @Elena Corbeau et à maman chat Antares !
Mais je ne sais mas du tour de qui j'aimerais en recevoir un.
Parce que je respecte jamais les consignes et que je suis incapable de choisir, j'aimerais en offrir un à @Maiy Lewis parce que bah c'est mon p'tit nem quoiS’il y avait un Père Noël secret cette année à Poudlard, à qui aimeriez-vous devoir faire un cadeau - et de qui aimeriez-vous en recevoir un ?
Mais je ne sais mas du tour de qui j'aimerais en recevoir un.
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
26 nov. 2020, 23:00
Autour d’un verre
Oh mais... C'est adorable, merci crevette, je suis toute émue je sais pas du tout comment réagirLéna Romanoff a écrit : 26 nov. 2020, 19:41 Pour ma part, j’en enverrais sans doute un à Elowen Livingstone. J’adore tellement sa plume et lire ses danses.![]()
Ensuite, pour la question... Franchement, j'aime beaucoup trop de monde ici pour devoir faire un choix. Il y a 1000 personnes qui écrivent magnifiquement bien, je ne sais pas les départager, et puis même, tout le monde a son style, je peux pas faire un choix sur ça, j'aime bien lire tout le monde ! Mon choix se porterait plutôt sur des gens que je connais affectivement parlant, et avec qui je papote beaucoup, j'imagine ? J'en sais fichtrement rien.
En tout cas, Elo aimerait en recevoir d'Eileen et en offrir un à Mike Table (pour se faire pardonner) à Eileen (
27 nov. 2020, 11:26
Autour d’un verre
Bonjour tous le monde !
Comment allez-vous ? Bien dormis !?
Bonne journée à toutes et tous !Alors, j'aimerais faire un cadeau à @Talya Hale, @Nélya Marks et @Maiy Lewis parce que ce sont mes copines depuis le début de mon arrivée parmis vous ! A toi aussi @Lexa Taylor !S’il y avait un Père Noël secret cette année à Poudlard, à qui aimeriez-vous devoir faire un cadeau - et de qui aimeriez-vous en recevoir un ?![]()
J'aimerais aussi faire un cadeau à @Elowen Livingstone parce qu'elle à toujours été la pour moi en tant que marraine et amie.![]()
Il a pleins d'autres personnes à qui j'aimerais en faire !![]()
Et si quelqu'un devait m'en envoyer, je ne sais pas, mais ce serais une agréable surprise !![]()
27 nov. 2020, 11:52
Autour d’un verre
Gianna Evans a écrit : 27 nov. 2020, 11:26 Bonjour tous le monde !
Bonne journée à toutes et tous !Alors, j'aimerais faire un cadeau à @Talya Hale, @Nélya Marks et @Maiy Lewis parce que ce sont mes copines depuis le début de mon arrivée parmis vous ! A toi aussi @Lexa Taylor !S’il y avait un Père Noël secret cette année à Poudlard, à qui aimeriez-vous devoir faire un cadeau - et de qui aimeriez-vous en recevoir un ?![]()
J'aimerais aussi faire un cadeau à @Elowen Livingstone parce qu'elle à toujours été la pour moi en tant que marraine et amie.![]()
Il a pleins d'autres personnes à qui j'aimerais en faire !![]()
Et si quelqu'un devait m'en envoyer, je ne sais pas, mais ce serais une agréable surprise !![]()
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
27 nov. 2020, 12:21
Autour d’un verre
Mona ferait un cadeau à son meilleur ami et elle aimerait recevoir un cadeau de ce dernier. Elle n'a pas réellement d'ami à Poudlard aussi haha.S’il y avait un Père Noël secret cette année à Poudlard, à qui aimeriez-vous devoir faire un cadeau - et de qui aimeriez-vous en recevoir un ?
Thébaïde
27 nov. 2020, 12:50
Autour d’un verre
S’il y avait un Père Noël secret cette année à Poudlard, à qui aimeriez-vous devoir faire un cadeau - et de qui aimeriez-vous en recevoir un ?
Talya aimerait sans doute faire un cadeau à sa très bonne copine @Charlotte Lewis qu'elle adore
~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
27 nov. 2020, 15:36
Autour d’un verre
S’il y avait un Père Noël secret cette année à Poudlard, à qui aimeriez-vous devoir faire un cadeau - et de qui aimeriez-vous en recevoir un ?
Pourquoi dire "si" ? Poudlard je ne sais pas mais Pré-au-Lard c'est bien prévu ... ouvrez l'oeil des infos vont tomber
Sinon pour ma part je dirais que justement, le plus drôle serait d'offrir un présent à une personne que je ne connais pas, là est la magie du Secret Santa
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00