Le Méli-Mélo de la botanique
Hum, je vois des petites pouces de bambous serré entre elles. Attention, il vous les tailler quand même pour pas qu'elles ne poussent trop.
Je cherche une petite plante "tombante" à mettre dans ma salle de bain, quelqu'un aurait une idée ?
Je cherche une petite plante "tombante" à mettre dans ma salle de bain, quelqu'un aurait une idée ?
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Je te conseille une Phalangère, ou plante araignée, ça s'adapte un peu à tout en plus! 
J'aimerais bien une plante pour décorer ma table pour les fêtes de fin d'année! Oui, je m'y prends tôt
J'aimerais bien une plante pour décorer ma table pour les fêtes de fin d'année! Oui, je m'y prends tôt
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Je te conseille alors un Euphorbia petit cactus donc plante grasse
Je recherche une plante qui irait dans le manège où je monte mon cheval pour décorer mais qu’il ne dégusterait pas
P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~
Je vous recommande un joli cactus mais attention à ne pas tomber dessus !
Je ferme ce jeu, pour vous en proposer un nouveau sous peu. Merci à tous les gens qui ont participé à la vie de ce petit jeu. Qui sait peut-être reviendra t'il bientôt...
Je ferme ce jeu, pour vous en proposer un nouveau sous peu. Merci à tous les gens qui ont participé à la vie de ce petit jeu. Qui sait peut-être reviendra t'il bientôt...
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
Couleur de Luan : #008000
Couleur de Luan : #008000