27 nov. 2020, 19:37
Autour d’un verre
Tout à fait d’accord
P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~
28 nov. 2020, 07:40
Autour d’un verre
BOUH ! Hé hé, je suis bien vivante. Ce lieu commençait à me manquer.
Ooh, une question !
Il y a tellement de personnes à qui j'aimerai faire un cadeau. Au moins toustes mes collègues rédacteur.ices, nos préfet.es, notre DDM, nos professeur.es affilié.es. Tout le maison des bleus en somme. Il y a aussi tout le staff du château. J'offrirai évidemment un petit quelque chose à ma Lumah, ma Rebecca et ma Lena. Et je finirai sur Maman Perkins, Elfie (chassin) et Clemsou. Coup dur pour le porte-monnaie en revanche.
Je suppose que j'aimerai en recevoir de ces mêmes personnes, surtout de Maman
, mais je préfère largement faire plaisir que recevoir.
Bonjour au fait !
Ooh, une question !
S’il y avait un Père Noël secret cette année à Poudlard, à qui aimeriez-vous devoir faire un cadeau - et de qui aimeriez-vous en recevoir un ?
Je suppose que j'aimerai en recevoir de ces mêmes personnes, surtout de Maman
Bonjour au fait !
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
28 nov. 2020, 11:31
Autour d’un verre
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous passez une agréable journée 
Moi aussi je préfère offrir que recevoir alors je n'attendrais pas de cadeau en particulier.
Pour ma part si je devais offrir un cadeau de noël à quelqu'un de Poudlard, ce serait sûrement à la meilleure des marraines ( @Lili Cooper ) ou alors à @Erin O'Leary qui m'a tout de suite intégré et aidé. Alors voilà elles mériteraient un cadeau de ma part! Mais je n'oublierais pas d'également penser à toutes les personnes faisant vivre Poudlard!S’il y avait un Père Noël secret cette année à Poudlard, à qui aimeriez-vous devoir faire un cadeau - et de qui aimeriez-vous en recevoir un ?
Moi aussi je préfère offrir que recevoir alors je n'attendrais pas de cadeau en particulier.
Carla Maynard
28 nov. 2020, 11:41
Autour d’un verre
Hello,
Je suis tout à fait d’accord. Même si URL je suis en fin d’adolescence, enfant on préfère recevoir que offrir
.
Je vous avoue que je ne sais pas à qui en offrir ou à qui
car je ne suis pas venue sur le site pendant un bon moment. Donc si vous avez des idées.
Pour ta marraine, @Carla Maynard ça lui fera très plaisir. C’est une belle attention vers les personnes qui t’ont intégré et c’est juste trop cool
Je suis tout à fait d’accord. Même si URL je suis en fin d’adolescence, enfant on préfère recevoir que offrir
Je vous avoue que je ne sais pas à qui en offrir ou à qui
Pour ta marraine, @Carla Maynard ça lui fera très plaisir. C’est une belle attention vers les personnes qui t’ont intégré et c’est juste trop cool
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
28 nov. 2020, 11:50
Autour d’un verre
Si tu n'es pas venue depuis un bon bout de temps, je serai heureuse de me proposer pour t'offrir un cadeau @Peggy King !
Oui, arriver ici c'est compliqué et ma marraine m'aide beaucoup, je suis très reconnaissante envers toutes les personnes qui intègrent les petits nouveaux et j'espère pouvoir le faire du mieux que je peux pour les prochains ahah
Oui, arriver ici c'est compliqué et ma marraine m'aide beaucoup, je suis très reconnaissante envers toutes les personnes qui intègrent les petits nouveaux et j'espère pouvoir le faire du mieux que je peux pour les prochains ahah
Carla Maynard
28 nov. 2020, 11:55
Autour d’un verre
C’est top tu as de la chance. Quand je suis arrivée, j’ai eu une super marraine mais elle a disparu peu de temps après. Puis j’ai essayé avec un autre parrain, je ne dirai pas son nom mais il a été inutile. Et après pendant une courte période j’ai eu Brett qui été génial mais qui a arrêté ses fonctions de parrain.Carla Maynard a écrit : 28 nov. 2020, 11:50 Si tu n'es pas venue depuis un bon bout de temps, je serai heureuse de me proposer pour t'offrir un cadeau @Peggy King !![]()
Oui, arriver ici c'est compliqué et ma marraine m'aide beaucoup, je suis très reconnaissante envers toutes les personnes qui intègrent les petits nouveaux et j'espère pouvoir le faire du mieux que je peux pour les prochains ahah![]()
Après j’ai une impression d’inachevé et de revivre ce que je vis dans la réalité
28 nov. 2020, 12:02
Autour d’un verre
Pourquoi ne pas essayer de retenter l'expérience?Peggy King a écrit : 28 nov. 2020, 11:55C’est top tu as de la chance. Quand je suis arrivée, j’ai eu une super marraine mais elle a disparu peu de temps après. Puis j’ai essayé avec un autre parrain, je ne dirai pas son nom mais il a été inutile. Et après pendant une courte période j’ai eu Brett qui été génial mais qui a arrêté ses fonctions de parrain.Carla Maynard a écrit : 28 nov. 2020, 11:50 Si tu n'es pas venue depuis un bon bout de temps, je serai heureuse de me proposer pour t'offrir un cadeau @Peggy King !![]()
Oui, arriver ici c'est compliqué et ma marraine m'aide beaucoup, je suis très reconnaissante envers toutes les personnes qui intègrent les petits nouveaux et j'espère pouvoir le faire du mieux que je peux pour les prochains ahah![]()
Après j’ai une impression d’inachevé et de revivre ce que je vis dans la réalité![]()
Même si dans la réalité c'est plus compliquer à gérer, ici je suis sure que tu pourrais être satisfaite et rester sur une très bonne impression. Après je suis nouvelle et je ne sais pas si à partir d'un certain délai d'inscription, demander des parrains ou marraines est encore possible...
Carla Maynard
28 nov. 2020, 12:04
Autour d’un verre
Reducio
Carla Maynard a écrit : 28 nov. 2020, 12:02Pourquoi ne pas essayer de retenter l'expérience?Peggy King a écrit : 28 nov. 2020, 11:55C’est top tu as de la chance. Quand je suis arrivée, j’ai eu une super marraine mais elle a disparu peu de temps après. Puis j’ai essayé avec un autre parrain, je ne dirai pas son nom mais il a été inutile. Et après pendant une courte période j’ai eu Brett qui été génial mais qui a arrêté ses fonctions de parrain.Carla Maynard a écrit : 28 nov. 2020, 11:50 Si tu n'es pas venue depuis un bon bout de temps, je serai heureuse de me proposer pour t'offrir un cadeau @Peggy King !![]()
Après j’ai une impression d’inachevé et de revivre ce que je vis dans la réalité![]()
Même si dans la réalité c'est plus compliquer à gérer, ici je suis sure que tu pourrais être satisfaite et rester sur une très bonne impression. Après je suis nouvelle et je ne sais pas si à partir d'un certain délai d'inscription, demander des parrains ou marraines est encore possible...![]()
J’hésite.
Mais je suis d’accord avec toi, dans la réalité toute est plus compliqué car c’est la réalité. Je regarderai
28 nov. 2020, 12:09
Autour d’un verre
Reducio
Peggy King a écrit : 28 nov. 2020, 12:04J’hésite.Carla Maynard a écrit : 28 nov. 2020, 12:02Pourquoi ne pas essayer de retenter l'expérience?Peggy King a écrit : 28 nov. 2020, 11:55C’est top tu as de la chance. Quand je suis arrivée, j’ai eu une super marraine mais elle a disparu peu de temps après. Puis j’ai essayé avec un autre parrain, je ne dirai pas son nom mais il a été inutile. Et après pendant une courte période j’ai eu Brett qui été génial mais qui a arrêté ses fonctions de parrain.Carla Maynard a écrit : 28 nov. 2020, 11:50 Si tu n'es pas venue depuis un bon bout de temps, je serai heureuse de me proposer pour t'offrir un cadeau @Peggy King !![]()
Même si dans la réalité c'est plus compliquer à gérer, ici je suis sure que tu pourrais être satisfaite et rester sur une très bonne impression. Après je suis nouvelle et je ne sais pas si à partir d'un certain délai d'inscription, demander des parrains ou marraines est encore possible...![]()
Mais je suis d’accord avec toi, dans la réalité toute est plus compliqué car c’est la réalité. Je regarderai
Oui complètement, si tu as les moyens de réessayer à Poudlard tu devrais le faire!
Mieux vaut garder une bonne impression ici que ne pas en avoir ni dans la réalité ni à Poudlard.
Carla Maynard
28 nov. 2020, 12:09
Autour d’un verre
Tout à fait