Les petits bonus
Bonjour,
J'aimerai utiliser 10 de mes 18 points pour avoir un objet inédit d'une valeur comprise entre 3M et 7M s'il vous plait
Merci d'avance
L. Pyren
J'aimerai utiliser 10 de mes 18 points pour avoir un objet inédit d'une valeur comprise entre 3M et 7M s'il vous plait
Merci d'avance
L. Pyren
Les petits bonus
Bonjour Miss,
J'aimerais utiliser 10 de mes pots pou 1 objet inédit d'une valeur comprise entre 3M et 7M.
Merci d'avance,
Plume d'Ellana Memoria
J'aimerais utiliser 10 de mes pots pou 1 objet inédit d'une valeur comprise entre 3M et 7M.
Merci d'avance,
Plume d'Ellana Memoria
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Les petits bonus
Bonsoir Miss Nash 
J'aimerais échanger 50 points contre 1 Poussos s'il vous plaît ! J'ai un cours de Vol qui risque de mal tourner
Merci beaucoup !
Bad
J'aimerais échanger 50 points contre 1 Poussos s'il vous plaît ! J'ai un cours de Vol qui risque de mal tourner
Merci beaucoup !
Bad
6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
Les petits bonus
Bonjour !
J’aimerai échanger 5 de mes 8 points contre une dent de requin, et mes trois points restant contre une patacitrouille ou une chocoballe s’il vous plaît
Bonne journée
J’aimerai échanger 5 de mes 8 points contre une dent de requin, et mes trois points restant contre une patacitrouille ou une chocoballe s’il vous plaît
Bonne journée
Les petits bonus
Bonjour,Lise Pyren a écrit : 5 déc. 2020, 12:03 Bonjour !
Bonne journée
Les objets sont dans votre malle
Bonne journée !
Les petits bonus
Bonjour Miss! J'aimerais échanger mes deux points pour une petite grappe de raisins s'il vous plaît
Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
2ème année Rp en 2045-2046