28 nov. 2020, 12:11
Autour d’un verre
Tu n'es pourtant pas une une nouvelle ici, sur quoi est ce que tu te sens encore perdue ?
RP garantis 0% IA et 100% humain
28 nov. 2020, 12:15
Autour d’un verre
Faites attention les filles : quand vous répondez à la personne juste au-dessus de vous, il n'est pas nécessaire de citer son message! Les citations multiples deviennent vite illisibles, surtout pour ceux qui lisent tout ça sur leur téléphone! 
Et pour répondre à la question :
Par contre, Hannah et la joueuse aussi aime beaucoup Noël et elle compte bien offrir des cadeaux aux gens qui lui sont chers. Et j'espère qu'ils se reconnaitront sans que je les cite ici!
Et pour répondre à la question :
J'aimerai tomber sur une personne que je ne connais pas encore pour un secret Santa!S’il y avait un Père Noël secret cette année à Poudlard, à qui aimeriez-vous devoir faire un cadeau - et de qui aimeriez-vous en recevoir un ?
Par contre, Hannah et la joueuse aussi aime beaucoup Noël et elle compte bien offrir des cadeaux aux gens qui lui sont chers. Et j'espère qu'ils se reconnaitront sans que je les cite ici!
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
28 nov. 2020, 12:16
Autour d’un verre
Oh c'est adorableCarla Maynard a écrit : 28 nov. 2020, 11:31 Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous passez une agréable journée
Pour ma part si je devais offrir un cadeau de noël à quelqu'un de Poudlard, ce serait sûrement à la meilleure des marraines ( @Lili Cooper ) ou alors à @Erin O'Leary qui m'a tout de suite intégré et aidé. Alors voilà elles mériteraient un cadeau de ma part! Mais je n'oublierais pas d'également penser à toutes les personnes faisant vivre Poudlard!S’il y avait un Père Noël secret cette année à Poudlard, à qui aimeriez-vous devoir faire un cadeau - et de qui aimeriez-vous en recevoir un ?![]()
Moi aussi je préfère offrir que recevoir alors je n'attendrais pas de cadeau en particulier.
De mon côté, j'aimerais offrir des cadeaux à un peu trop de monde...
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
28 nov. 2020, 12:17
Autour d’un verre
Comment dire que je me suis beaucoup absentée à partir de mars dernier.Aliosus Nerrah a écrit : 28 nov. 2020, 12:11 Tu n'es pourtant pas une une nouvelle ici, sur quoi est ce que tu te sens encore perdue ?
Mais que je n’ai pas vraiment eu « les clés » pour m’inclure dans le jeu, dès le début. Après aussi ça peut-être dû à un problème que j’ai IRL. J’ai un TDASH. Et je me suis inscrite sur le site, lors d’une année IRL ou je ne n’étais pas bien du tout dans mon collège.
Je ne sais pas, je ne veux pas être forcément parrainée mais conseillée ou aidée. Je sais que c’est pas très clair
P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~
28 nov. 2020, 12:19
Autour d’un verre
D'accord merci de l'information @Hannah Lyse Sparks ! Je ferai plus attention
Carla Maynard
28 nov. 2020, 14:15
Autour d’un verre
Bonjour à tous !

Dans les deux sens je pense, cela me ferait plaisir d'offrir un cadeau à ma poulette @Clémence Lowen et d'en recevoir un de sa part
J'aime beaucoup la questionS’il y avait un Père Noël secret cette année à Poudlard, à qui aimeriez-vous devoir faire un cadeau - et de qui aimeriez-vous en recevoir un ?
Dans les deux sens je pense, cela me ferait plaisir d'offrir un cadeau à ma poulette @Clémence Lowen et d'en recevoir un de sa part
28 nov. 2020, 14:37
Autour d’un verre
Pour ma part, je pense que j'en offrirai un à @Flavia Kirling, un à @April Estelay et un à @Nélya Marks. Et pour ce qui est dans recevoir, je pense que j'aimerais bien que Flavia m'en offre un mais après je m'en fiche un peu je l'avoue !
Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !
28 nov. 2020, 14:38
Autour d’un verre
S’il y avait un Père Noël secret cette année à Poudlard, à qui aimeriez-vous devoir faire un cadeau - et de qui aimeriez-vous en recevoir un ?
Tout d'abord, j'aimerais faire des cadeaux à tous le monde si cela était possible. Mais je vais me limiter à 3 personnes... Mes 3 filles. @Pamela Cox, pour lui dire à qu'elle point je suis fière de ce qu'elle est devenue.
@Aster Fowler, pour lui dire que si elle a besoin je suis là.
Et @Héloïse Blackstorm pour la remercier d’amener de la bonne humeur au QG.
De qui j'aimerais en recevoir un... Bon, on va se limiter à 3 personnes aussi...
La première, @Nora Starks une idole, un vrai modèle pour moi. Je suis arriver sur le site et je sais pas pourquoi, Nora m'a tout de suite marqué...
Deuxième, @Aliosus Nerrah pour pouvoir me vanter auprès de toutes ses admiratrices... Non, je rigole. Parce que c'est quelqu'un de généreux et que j'admire aussi beaucoup.
Et le troisième @Jacob Tramontane pour le remercier de garder pour lui ce qu'il sait. Et parce que même s'il est un peu absent en ce moment, c'est une véritable figure de Gryffondor...
28 nov. 2020, 15:02
Autour d’un verre
S’il y avait un Père Noël secret cette année à Poudlard, à qui aimeriez-vous devoir faire un cadeau - et de qui aimeriez-vous en recevoir un ?
Oulalalllaaaaa !
Je voudrai en offrir à tout le monde !
Mais bon, peut-être 4 personnes plus que d'autres.
D'abord, @Rafaëla White .
Je pense que tu sais pourquoi !
Tu es mon p'tit amour et mon étoile sur se site.
Et puis, tu sais ce que j'aimerai t'offrir !
Ensuite, @Margaret Hunter !
Toi aussi, tu sais pourquoi je te mentionnes ! Tu es non seulement la meilleure amie de Riri mais aussi une de mes plus grandes amies à moi, la Plume de Riri !
Après, @Mya Provencher !
Pour tous les rires et délires qu'on a eu, j'aimerai t'offrir la preuve de mon amitié pour toi !
Et enfin, le meilleure pour la fin !
@Redose Omniak
Pas besoin de justification !
Tu sais ce que je pense de toi !
Une petite pensée aussi aux autres membres du QG @Lylas Mistérya , @Hellie Howard et @Héloïse Blackstorm
Pour la personne qui m'offrirai un cadeau, je dirai @Redose Omniak !
Tu sais ce que je veux que tu m'offres !
Pouffy's supremacy
28 nov. 2020, 15:42
Autour d’un verre
Alors tous d'abord je pense que j’en offrirai un volontiers à @Emma Pan comme dit précédemment, nos boubous arrivent toujours à me mettre de bonne humeur
J'aimerais aussi t'offrir un cadeau @Héloïse Blackstorm. et oui, il faut bien offrir des choses à sa familles IRL tout de même
je pourrais citer encore beaucoup de personne à qui offrir des cadeaux !!!
Notamment les si belles plumes avec qui je suis entrain de RP actuellement @Eugène Harlow il fallait que je te cite mais j’aime vraiment beaucoup le style de ta plume
Sinon je ne sais pas de qui je pourrais bien recevoir de cadeaux mais là mystère
Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !