La Galerie d'Avatars
@Rose Howard, j'ai fait ça (j'ai fait de mon mieux mais je ne le trouve pas terrible), mais je trouve que celui d'Eileen est beaucoup plus lumineux et est plus fluide...
Reducio

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
La Galerie d'Avatars
Merci @Ellana Memoria !
Par contre le poids n'est pas bon... tu pourrais me le mettre aussi au bon poids ?
Par contre le poids n'est pas bon... tu pourrais me le mettre aussi au bon poids ?
La Galerie d'Avatars
@April Estelay, normalement comme ça cela devrait aller...
Reducio

La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup, les filles. J'aime vos deux créations. Je vais voire laquelle je choisit.
La plume malicieuse de Rose Howard.
La Galerie d'Avatars
De rien, Rose ! Personnellement, je te conseille de prendre celui d'Eileen, qui est plus lumineux et a les différentes teintes de vert (pour les yeux) plus fluides ! 
De plus, le vert correspond plus à "vert émeraude", et est le même que celui de ton avatar actuel !
De plus, le vert correspond plus à "vert émeraude", et est le même que celui de ton avatar actuel !
La Galerie d'Avatars
(re)Bonjour !
Est-ce que quelqu'un peu réduire le poid de cette image pour qu'elle corresponde au site, s'il vous plait. Et si vous arriver aussi à faire un roux un peu plus foncé, pour les cheveux, ce serai parfait.
Merci d'avance
Rose
Est-ce que quelqu'un peu réduire le poid de cette image pour qu'elle corresponde au site, s'il vous plait. Et si vous arriver aussi à faire un roux un peu plus foncé, pour les cheveux, ce serai parfait.
Merci d'avance
Rose
Reducio

La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup @Lydia Loly
. C'est gentils.
La Galerie d'Avatars
Bonsoir bonsoir !
Pourriez vous rendre cette fille rousse, enlever l'écriture et mettre un fond de forêt s'il vous plaît
?
Et comme j'en demande beaucoup et pas forcément facile une petite chocogrenouilles ou une petite friandise est en jeu !
Merci infiniment
Erin
Pourriez vous rendre cette fille rousse, enlever l'écriture et mettre un fond de forêt s'il vous plaît
Reducio

Et comme j'en demande beaucoup et pas forcément facile une petite chocogrenouilles ou une petite friandise est en jeu !
Merci infiniment
Erin
Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !