La Galerie d'Avatars
@Erin O'Leary Voici pour toi 
Reducio

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
La Galerie d'Avatars
J'ai fais ça @Erin O'Leary :

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
La Galerie d'Avatars
Un énorme merci à vous deux !!
N'empêche j'ai une petite préférence pour ce qu'a fait Siam, le fond corresponds plus au dessin, mais Julie ne t'inquiète pas une petite récompense arrive aussi pour ton travail !
N'empêche j'ai une petite préférence pour ce qu'a fait Siam, le fond corresponds plus au dessin, mais Julie ne t'inquiète pas une petite récompense arrive aussi pour ton travail !
Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
La Galerie d'Avatars
Bonjour, ne trouvant pas d'avatars, j'emprunte celui-ci :
https://www.poudlard.fr/images/v2/image ... 43cec9.jpg
Bonne soirée !
https://www.poudlard.fr/images/v2/image ... 43cec9.jpg
Bonne soirée !
N'oubliez pas que la vie est importante, alors profitez-en le mieux possible !
#PouffysFamily
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Noël et l'hiver arrivant, j'aimerais beaucoup mettre mon avatar sur ce thème... Malheureusement je n'ai ni les capacités ni le temps pour le faire moi même. Je me permets donc de demander à une âme charitable d'hiverniser mon vava.
Merci beaucoup d'avance
Noël et l'hiver arrivant, j'aimerais beaucoup mettre mon avatar sur ce thème... Malheureusement je n'ai ni les capacités ni le temps pour le faire moi même. Je me permets donc de demander à une âme charitable d'hiverniser mon vava.
Merci beaucoup d'avance
Reducio

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
La Galerie d'Avatars
C'est pas ouf et je comprendrais que tu n'en veuilles pas, @Milie Lomdu, mais voilà:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
MO ☽ ON
MO ☽ ON
La Galerie d'Avatars
@Milie Lomdu, j'ai fait ça, on ne sait jamais...
Reducio

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Comme beaucoup d'autre personnes j'aimerais mettre mon personnage sur le thème qui approche (vous l'aurez sans doute compris c'est noël) malheureusement je ne sais pas quel logiciels utilisés et je n'ai pas le talent pour faire ça (contrairement à d'autre). Alors est ce que certains pourrait me modifier mon avatar avec un fond écran sur le thème et quelques "déguisements" ?
Merci beaucoup
!
Comme beaucoup d'autre personnes j'aimerais mettre mon personnage sur le thème qui approche (vous l'aurez sans doute compris c'est noël) malheureusement je ne sais pas quel logiciels utilisés et je n'ai pas le talent pour faire ça (contrairement à d'autre). Alors est ce que certains pourrait me modifier mon avatar avec un fond écran sur le thème et quelques "déguisements" ?
Merci beaucoup
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup à vous deux @Ellana Memoria et @Julie Herman, je vais prendre celui de Julie mais merci pour votre travail
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
La Galerie d'Avatars
@Louise Leloup, je t'en mets deux : un avec flocons et un sans. Tu peux choisir celui qui te plait le plus !
J'ai essayé de garder le style dessin dans ce que j'ai rajouté.
Sion, mais ça c'est seulement si tu veux, si tu m'envoie celui de base (sans chaudron ni cuillère), je peux te mettre un bonnet et des sucres d'orge !
J'ai essayé de garder le style dessin dans ce que j'ai rajouté.
Reducio

Sion, mais ça c'est seulement si tu veux, si tu m'envoie celui de base (sans chaudron ni cuillère), je peux te mettre un bonnet et des sucres d'orge !
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie