29 nov. 2020, 11:39
Autour d’un verre
Tu... Tu n'aimes pas les pandas ?!
Rien que pour t'embêter je vais créer une armée de pandas!

Bonjour l'armée
Rien que pour t'embêter je vais créer une armée de pandas!

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
29 nov. 2020, 11:59
Autour d’un verre
Non pas de sapin encore fait.
Ah oui c’est l’avatar de Noël
Ah oui c’est l’avatar de Noël
P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~
29 nov. 2020, 12:05
Autour d’un verre
Tiens tiens tiens, je me sens beaucoup moins seule à faire ça...Ellana Memoria a écrit : 29 nov. 2020, 10:51 Zut alors ! Je vais devoir les enregistrer au fur et à mesure que tu les mettra sur Pfr...![]()
Même si mon préféré jusqu'à ce jour reste définitivement celui avec sa petite batte !!!
Edit : bien joué Elfie pour le coup du blaireau...
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
29 nov. 2020, 12:09
Autour d’un verre
Ce que les blaireaux c’est moins mignon et c’est pas très aimable mais c’est plus petitElfie Sweetheart a écrit : 29 nov. 2020, 11:36 Dis-toi que c'est un blaireau, c'est exactement la même couleur![]()
P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~
29 nov. 2020, 12:12
Autour d’un verre
C'est ce qui fait la force des Pouffy's
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
29 nov. 2020, 12:32
Autour d’un verre
Tu veux mon cœur dans un coffre ? Faisable si c'est pour toi.ReducioRihanna Brogge a écrit : 28 nov. 2020, 15:02S’il y avait un Père Noël secret cette année à Poudlard, à qui aimeriez-vous devoir faire un cadeau - et de qui aimeriez-vous en recevoir un ?
Oulalalllaaaaa !
Je voudrai en offrir à tout le monde !
Mais bon, peut-être 4 personnes plus que d'autres.
D'abord, @Rafaëla White .![]()
Je pense que tu sais pourquoi !![]()
Tu es mon p'tit amour et mon étoile sur se site.![]()
Et puis, tu sais ce que j'aimerai t'offrir !![]()
Ensuite, @Margaret Hunter !![]()
Toi aussi, tu sais pourquoi je te mentionnes ! Tu es non seulement la meilleure amie de Riri mais aussi une de mes plus grandes amies à moi, la Plume de Riri !![]()
Après, @Mya Provencher !![]()
Pour tous les rires et délires qu'on a eu, j'aimerai t'offrir la preuve de mon amitié pour toi !![]()
Et enfin, le meilleure pour la fin !![]()
@Redose Omniak![]()
Pas besoin de justification !![]()
Tu sais ce que je pense de toi !![]()
Une petite pensée aussi aux autres membres du QG @Lylas Mistérya , @Hellie Howard et @Héloïse Blackstorm![]()
Pour la personne qui m'offrirai un cadeau, je dirai @Redose Omniak !
Tu sais ce que je veux que tu m'offres !![]()
Personnellement je pense que j'aimerais offrir un cadeau à Rihanna Brogge, Lylas Mystérya , Athalee Drasilio et pour finir Wendy Malfa et je voudrais recevoir un cadeau des quatre filles citées précédemment.
Edit: ça me fait tout autant plaisir, l'erreur est rectifié au passage.
Edit2,:fake it until you make it
Dernière modification par Redose Omniak le 29 nov. 2020, 15:10, modifié 2 fois.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
29 nov. 2020, 12:40
Autour d’un verre
@Redose Omniak merci, ça me touche
par contre tu apprendra à respecter mon nom s'il te plait
29 nov. 2020, 14:23
Autour d’un verre
Je ne sais pas depuis combien de temps je ne suis pas passée par ici mais j'ai accumulé un certain retard
fichu rappeltout toujours rouge Je suis très heureuse que tu aies pensé à moi
ça fait chaud au coeur de la Plume
Je ne suis pas douée pour faire des cadeaux. Mais vraiment pas. Je suis le genre de personne qui offre des choses utiles par peur que rien de ce qu'elle trouve ne plaise. Au final, mes cadeaux sont un peu insipides et les plus beaux que je puisse faire sont immatériels.
Je me tournerais certainement vers @Rafaëla White pour lui offrir du maquillage aux couleurs de SA maison cadeau utile pour les matchs de Quidditch hein ou vers @Ewen Agnew : un peu de mon temps pour écrire notre RP à toute allure parce que je pense qu'il ne s'attendait pas à ce que je sois aussi lente et moi non plus d'ailleurs
Et bien, je suis toujours gênée de recevoir un cadeau de quelqu'un d'autre que ma famille alors si je pouvais ne pas savoir de qui il provenait, j'en serais très heureuse et je me prendrais certainement moins la tête pour rendre la pareille. Et ça ajoute un côté encore plus sympa à l'évenement je trouve, de ne pas savoir qui se cache derrière un cadeau

Edit : Excusez moi pour ce pavé
Oh Lylas je n'avais pas vu ton postLylas Mistérya a écrit : 28 nov. 2020, 14:38S’il y avait un Père Noël secret cette année à Poudlard, à qui aimeriez-vous devoir faire un cadeau - et de qui aimeriez-vous en recevoir un ?
Tout d'abord, j'aimerais faire des cadeaux à tous le monde si cela était possible. Mais je vais me limiter à 3 personnes... Mes 3 filles. , @ Pamela Cox pour lui dire à qu'elle point je suis fière de ce qu'elle est devenue.
@ Aster Fowler, pour lui dire que si elle a besoin je suis là.
Et @ Héloïse Blackstorm pour la remercier d’amener de la bonne humeur au QG.
S’il y avait un Père Noël secret cette année à Poudlard, à qui aimeriez-vous devoir faire un cadeau - et de qui aimeriez-vous en recevoir un ?
Je ne suis pas douée pour faire des cadeaux. Mais vraiment pas. Je suis le genre de personne qui offre des choses utiles par peur que rien de ce qu'elle trouve ne plaise. Au final, mes cadeaux sont un peu insipides et les plus beaux que je puisse faire sont immatériels.
Je me tournerais certainement vers @Rafaëla White pour lui offrir du maquillage aux couleurs de SA maison cadeau utile pour les matchs de Quidditch hein ou vers @Ewen Agnew : un peu de mon temps pour écrire notre RP à toute allure parce que je pense qu'il ne s'attendait pas à ce que je sois aussi lente et moi non plus d'ailleurs
Et bien, je suis toujours gênée de recevoir un cadeau de quelqu'un d'autre que ma famille alors si je pouvais ne pas savoir de qui il provenait, j'en serais très heureuse et je me prendrais certainement moins la tête pour rendre la pareille. Et ça ajoute un côté encore plus sympa à l'évenement je trouve, de ne pas savoir qui se cache derrière un cadeau
Non pas encore. Ma famille fait toujours son sapin de Noël le 6 Décembre, le soir avant la "venue" de Saint Nicholas. Je ne crois pas que cette fête soit célébrée partout en France, mais je sais que chez moi, on retrouve toujours des clémentines et du chocolats sur le pas de la porte. Après ça, on attache des tranches d'oranges séchées au sapin... C'est une tradition immuableAvez-vous déjà fait votre sapin de noël ?
Edit : Excusez moi pour ce pavé
29 nov. 2020, 14:24
Autour d’un verre
Ah non, celui là est pour @Joanne TaylorEileen Eastwood a écrit : 29 nov. 2020, 10:58 Et comme je suis d'humeur généreuse ce matin, je vous en offre un autre.
Un spécial @Aliosus Nerrah celui-là :![]()
J'ai fait le sapin hier oui ! Argenté cette année.
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
29 nov. 2020, 14:25
Autour d’un verre
Coucou,
Pour le sapin, non pas encore. Samedi, on reçoit le sapin normalement mais aujourd'hui, je dois voir avec un ami pour des décos d'extérieur.
Pour le sapin, non pas encore. Samedi, on reçoit le sapin normalement mais aujourd'hui, je dois voir avec un ami pour des décos d'extérieur.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP