Flood Autour d’un verre

On les connais, eux-deux, non ? :thinking:
Image postée par le membreImage postée par le membre

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Flood Autour d’un verre
Si vous voulez celui que j'ai trouvé c'est ici. :)

Image postée par le membre

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Autour d’un verre
Mais ils sont trop bien moi je me contentait jusqu’à aujourd’hui de ce du site et de ma tablette

P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~
Flood Autour d’un verre
Je peux pas tous vous les donner d'un coup sinon ça ne serait pas drôle.

M. @Samuel Falkner, pour vous souhaiter la bienvenue, je vous offre ce qui se rapproche le plus d'une créature dans mon stock actuel et que j'affectionne tout particulièrement parce qu'il me fait bien marrer : Image postée par le membre
Flood Autour d’un verre
Victoire Andrews a écrit : 29 nov. 2020, 15:12 Je ne sais pas si c'est de ce genre de site dont vous parlez mais vous devriez y trouver votre bonheur !

Image postée par le membre
C’est exactement lui que je cherchais! C’est lui que j’utilisais avant!

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Flood Autour d’un verre
Je les adore ces émojis. :wow:
Image postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membreImage postée par le membre

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Autour d’un verre
On sent la pelletée de smileys faits par des modérateurs fâchés qui en avaient marre de répéter sans cesse la même chose. :rofl:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Image postée par le membre : Quand tu dois expliquer pour la troisième fois la même chose à quelqu'un en cinq minutes

♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫
Flood Autour d’un verre
Matiou koman on mé a jour le draïver ???

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Matthew Hughes a écrit : 29 nov. 2020, 16:23 Image postée par le membre : Quand tu dois expliquer pour la troisième fois la même chose à quelqu'un en cinq minutes
Du genre qu'il faut mettre le nom et prénom ML lorsqu'on s'inscrit sur Discord afin qu'on puisse les reconnaitre ? :rofl:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)