29 nov. 2020, 17:40
Autour d’un verre
Il faut donc savoir qui a le fouet et qui se fait frapper
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
29 nov. 2020, 17:42
Autour d’un verre
C'est pas faux.
Donc c'est Aliosus qui se fait fouetter alors.
Donc c'est Aliosus qui se fait fouetter alors.
29 nov. 2020, 17:43
Autour d’un verre
Cette information reste confidentielle.Ellana Memoria a écrit : 29 nov. 2020, 17:40 Il faut donc savoir qui a le fouet et qui se fait frapper![]()
EDIT : Hé !
RP garantis 0% IA et 100% humain
29 nov. 2020, 17:44
Autour d’un verre
Ah bah oui, à force de réclamer de se faire fouetter dans tous les coins de Poudlard, tout le monde a fini par savoir qu'il aimait ça.Eileen Eastwood a écrit : 29 nov. 2020, 17:43 Nan mais ça, c'est un secret de Polichinelle de toute façon.![]()
29 nov. 2020, 17:46
Autour d’un verre
M'enfin
La seule rumeur qui court sur moi c'est que c'est moi qui enferme des gens dans les cachots, pas l'inverse
La seule rumeur qui court sur moi c'est que c'est moi qui enferme des gens dans les cachots, pas l'inverse
29 nov. 2020, 17:48
Autour d’un verre
J'aimerais bien voir ça, tiens. Si je te fouette, tu m'enfermes?
29 nov. 2020, 17:48
Autour d’un verre
Essaye inrp et on sera vite fixés
29 nov. 2020, 17:49
Autour d’un verre
Tu te trompes Aliosus. Yesenia a parfaitement raison, tu es connu pour aimer les coups de fouet / batte et autres trucs du genre.
D'ailleurs, il me semble d'avoir souvent vu demander à Miss Taylor des petits coups de fouet pour te motiver.
Et pour être tout à fait claire : tu es autant connu pour aimer ça que Yesenia est connue pour aimer être enfermée. C'est dire !
D'ailleurs, il me semble d'avoir souvent vu demander à Miss Taylor des petits coups de fouet pour te motiver.
Et pour être tout à fait claire : tu es autant connu pour aimer ça que Yesenia est connue pour aimer être enfermée. C'est dire !
29 nov. 2020, 17:50
Autour d’un verre
Aliosus, tu sais, si tu fais ça, la rumeur va vraiment circuler, et tout le monde ne dira plus que ça...
Je soutiens Eileen
Je soutiens Eileen
Dernière modification par Ellana Memoria le 29 nov. 2020, 17:54, modifié 1 fois.
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie