Flood Autour d’un verre

Vous ne vous rendez pas compte à quel point je suis heureuse lorsque je vois les élèves participer aux jeux ou aux animations, lorsqu'il y a un petit coup de mou POUF ça nous remet sur pied !

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Flood Autour d’un verre
Vous m’avez rendu folle avec tous vos smileys.

Je cherche toujours pour trouver le smiley qui me correspond le mieux
Les meilleurs c’est au chocolat noir
Dernière modification par Peggy King le 29 nov. 2020, 18:07, modifié 2 fois.

P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~
Flood Autour d’un verre
Si tu crois que tu me fais peur... Nerrah.

Miss Hewitt : j'aurais aimé vous aider dans vos petits coups de mou mais je n'ai personnellement aucun talent en dessin, contrairement à mon perso d'ailleurs.
Flood Autour d’un verre
Arf. J'ai une envie soudaine de confectionner des cookies de Noel avec un fond de Mariah Carey. Quelqu'un pour m'exorciser ?

Vous voir heureuse nous rend heureux, Mrs !

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : 29 nov. 2020, 18:07 Arf. J'ai une envie soudaine de confectionner des cookies de Noel avec un fond de Mariah Carey. Quelqu'un pour m'exorciser ?
Je me serai bien proposé, mais si je sors le matériel les gens vont encore se faire des idées...

Eileen, fait gaffe :P

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Je suis plutôt sablés de noël Yesenia mais pourquoi pas après tout tant qu'il y a Mariah. Si tu as besoin d'une partenaire pour pâtisser je marche, j'ai une soudaine envie de sucre et de chocolat :grin:

Miss Hewitt croyez-moi qu'une fois que j'aurais cette fausse autorisation de sortie j'irais courir jusqu'à votre fantastique boutique pour y gouter les délices et participer à vos jeux :wise:

Cinquième année | 16 ans
Flood Autour d’un verre
Le fait que tu aies le matériel, Aliosus, c'est déjà louche.

Ah non Elena, faut l'aider, pas l'inciter à faire des cookies sur du Mariah Carey. :lol:
Dernière modification par Eileen Eastwood le 29 nov. 2020, 18:18, modifié 1 fois.
Flood Autour d’un verre
Eileen, tu as fait un mixte de Elena et d'Ellana...

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Flood Autour d’un verre
Aliosus, c'est vrai que ton matériel est plutôt multi-fonction, on pourrait s'imaginer trop de choses...

Owiiii Elena ! Des sabléééés, j'adore ça aussi. En vrai, j'ai tellement envie de tester aussi les biscuits avec le glaçage coloré dessus, là, qu'on voit dans tous les films de noel de l'après-midi.
Devenons les lutins du Noel de Poudlard :cute:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Yesenia, il y a déjà les Elfes de Maison ^^

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie